En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff a brillé tout au long de la rencontre.
 

L'équipe de Laurent Blanc a signé une prestation remarquable face à des Parisiens dépassés (4-0). A l'image du but extraordinaire de Yoann Gourcuff, les Girondins sont de beaux dauphins de l'OL.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CARLOSBONBON3594
    CARLOSBONBON3594     

    Je ne peux qu'applaudir !

  • bbeyloveusedu79
    bbeyloveusedu79     

    franchement pour moi dimanche soir cété magique bordeaux a fait vibré la L1 a redonner du gout o foot je doit dire ke sa c'est bien le prétenden de lyon pour etre champion de france 2009 moi je voie bordeaux champion chui fiere d'etre bordelaise jusk'au bout

  • cassecroute
    cassecroute     

    MOI QUI SUIS SUPPORTER PARISIEN, JE NE DIS QU'UNE CHOSE : BRAVO BORDEAUX. J'AIMERAIS QUE LE JEU PARISIEN RESSEMBLE A CELUI DES BORDELAIS PARCE QUE J'AI VU DU GRAND FOOTBALL ET UN GOURCUFF EXTRAORDINAIRE. ON EST PASSE COMPLETEMENT A COTE. IL FAUT SAVOIR TOURNER LA PAGE ET DORENAVANT REGARDER DROIT DEVANT. ALLEZ PARIS.

  • kerfa
    kerfa     

    Bravo a vous le grand cru de Bordeaux Blanc 2009!!!
    Mais contrairement aux usages d'accueil de votre région,
    vous avez bien fait de leurs servir un Grand Ballon de piquette!!!
    je ne souhaite qu'une chose!c'est que vous deveniez "un grand Bordeaux 1er cru"
    laissant la rosette et la bouillabaisse loin derriere...

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Tant mieux moi j aime mieux le vin Bordelais qule vins de SAONE ET LOIRE ou approchants aussi je serai content que ce soit BORDEAUX cela nous changerait d'ére car YON a assez donné car je suis pour son voisin de 50 kilometes/

  • marcodbordo
    marcodbordo     

    merci de faire vibrer un stade, une ville qui voulait s'endormir, un supporter qui ne demande qu'à chanter les louanges des bordelais.
    on aura jamais l'effectif du barça, mais de grâce, que ces instants magiques perdurent encorent un peu à chaban, et pourquoi dans les plus grands stades d'europe...

  • zito
    zito     

    supporter de l'OM, et surtout du beau jeu, je tiens à rendre hommage à 2 joueurs:
    Monsieur Laurent BLANC, enfin un entraineur en L1 qui ose beau jeu + ambition.
    Et Yohann Gourcuff bien sûr. Si celui-là c'est pas un "fuoriclasse": ça fait quand même 3 ou 4 fois qu'il me file la chair de poule sur ses buts en EDF et Bordeaux.
    Exactement comme un certain Zidane....
    Bravo à toute l'équipe de Bordeaux.

    Un supporter de l'OM envieux du beau jeu de Bordeaux.

  • Yamadori
    Yamadori     

    Yoann a redonné des couleurs à des Bleus, jusqu'à sa titularisation, bien palichons... Yoann, souvenons-nous, avait déjà, malgré son manque de temps de jeu, éclairé le jeu du "grand" AC Milan... qui en a eu suffisamment assez pour le prêter aux Girondins. Cela fait maintenant six mois que Yoann éclabousse notre championnat de son talent qui doit, à n'en pas douter, beaucoup à sa pugnacité... d'aucuns affirment, à chacun de ses exploits, attendre "confirmation"... les ploucs! Non pas Bordeaux, mais Gourcuff "un grand cru"... qui l'eut cru, on connaissait peut-être davantage son père... Aujourd'hui la donne s'est inversée: merci Monsieur Gourcuff, non pas pour ce qui vous avez fait mais bien pour ce que vous allez faire.

Votre réponse
Postez un commentaire