En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nenê
 

Bordeaux accueille son dauphin Monaco pour une explication au sommet. Le groupe girondin se méfie d’une équipe princière très performante qui semble avoir oublié ses soucis passés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • cedro
    cedro     

    Et ça,ça te rappelle une équipe qui joue en contre?
    60% de possession de balle à turin,65% de possession contre le bayern(c'est vrai à 11 contre 10), ce n'est pas la technique ce bordeaux de récupérer les ballons haut,c'est le role des milieux! LA tactique principale c'est surtout de faire tourner le ballon un maximum et d'empecher l'autre équipe d'avoir le ballon voila le style bordelais!Et la c'est quand même contre la juve et le bayern,c'est pas rien!!!

    Regarde lorient jouait,regarde sochaux jouait,ce sont des équipes qui essaient d'imposer leur jeu face à n'importe qui, donc tu vois, cela dépend simplement de la philosophie de jeu des entraineurs!Lacombes l'année dernière avait jouait avec 5defenseurs, super le match!!

    Toulouse n'avait pas le choix l'année dernière,ils ont décidé de procédé encore ainsi cette saison,monaco,qui pour moi a une très bonne équipe, supèrieure à toulouse lille et paris, devrait plus développer son jeu!

    Il est vrai aussi que face à bordeaux dont l'équipe est presque inchangée depuis 3ans,ca va etre difficile mais je pense qu'il faut quand meme essayer!

    Après devant le barca ou chelsea,qui peut développer son jeu?personne! La différence avec les autres clubs sont importantes!Ce n'est pas le cas entre bordeaux et monaco!

    Et tu verras lors de bayern-bordeaux,les girondins seront peut etre moins offensifs mais tenteront d'imposer leur jeu c'est pas leur style d'attendre un contre!

    Bref c'est juste mon avis!

  • The Kronikor
    The Kronikor     

    Monaco joue en contre contre les adversaires dits supérieurs (OM, Bordeaux), sinon ils construisent bcps quand les debats dont plus équilibrés (PSG, TOULOUSE,Lens).J'aimerais voir Bordeaux contre le barca ou Chelsea...) Pourrait il poser "son" jeu? et je rappelle le style Bordelais : récuperer haut( fernando,diarra, Wendel) pour se projeter vite au but (gourcuff,chamak) ca rappelle le contre...

  • lamiricoré
    lamiricoré     

    Si on oublie celle de champion's league contre l'as roma l'année dernière,ca fait environ de 2ans que bordeaux n'a pas perdu à domicile!

  • cedro
    cedro     

    c'est que monaco ne joue qu'en contre et ne propose aucun jeu!C'est aussi la faute à lacombes mais qu'est-ce que c'est lais à voir!
    Je préfère bordeaux lyon et marseille qui eux jouent au ballon et donnent du spectacle!
    Monaco c'est comme toulouse,ca joue la contre-attaque!Si ca marche tant mieux pour eux,mais ça n'élève pas le niveau du championnat loin de là!

  • Prince Gui
    Prince Gui     

    Monaco pas au niveau ? Bah merde alors, étant donné que l'ASM est deuxième de Ligue 1 à un seul point du premier, je te laisse imaginer le niveau du championnat alors...
    Cette année, Monaco est de nouveau dans la course, et ce pour longtemps, on l'espère.
    Certes, Bordeaux n'a pas perdu depuis longtemps à Chaban Delmas, et c'est vraiment une très belle équipe, mais je pense que malgré nos absents, un nul, voir une victoire façon hold up est possible.
    Wait and See, et Allez Monaco !

  • snoopy90
    snoopy90     

    si monaco n'est pas au niveau pourquoi elle est 2eme...monaco revient au premier plan et sa fait du bien au football français que les jaloux se taisent...forza monaco

  • Stefsf
    Stefsf     

    Depuis quand Bordeaux n'a plus perdu a Lescure?
    Je sais plus , je suis pas supporter Bordelais, mais une vingtaine de match, pour sure.
    C'est pas Monaco qui va changer la donne, a Marseille ils ont profité du manque de fraicheur des Olympiens de retour de Madrid...
    Je vois un bon 2-0 pour Bordeaux.

Votre réponse
Postez un commentaire