En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Après son match nul face à l’Angleterre (1-1), l’équipe de France serait bien inspirée de s’imposer ce vendredi face à l’Ukraine à Donetsk (18h). Dans le cas contraire, la qualification pour les quarts de finale se compliquerait.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • brille
    brille     

    Tout fut terminé après la coupe du monde 2010 avec toute une Nation bouleversée de part un comportement impardonnable de la part de certains joueurs, d’un sélectionneur, d’une poignée d’imbéciles haut placés à la FFF. On nous avait promis qu’une telle chose ne se reproduirait plus et Laurent Blanc est arrivé avec une nouvelle sélection qui dans un premier temps a éloigné les mauvais souvenirs avec des joueurs nouveaux. Mais le passé est revenu à petite dose et je constate que ce soir il y aura sur le terrain des joueurs qui à mon goût n’ont plus rien à faire en équipe de France, tant ils ont gravé dans les mémoires des comportements inadmissibles. Alors c’est comme en 2010 ? Sur le « papier » on « aurait » les meilleurs joueurs mais au final ? Cette Euro 2012 a commencé sur un matche nul et on en fini pas de lire et entendre par ci et là que la France va battre tout le monde ? L’histoire va-t-elle se répéter et se diriger vers un dernier match ressemblant à un certain « France – Mexique » comme en 2010 ?... Après tout, comment pouvons nous nous satisfaire d’être positif et soutenir coûte que coûte une équipe composée de quelques éléments de « malaise ».
    Cette équipe de France ne représente pas le « SPORT » mais l’argent avant tout.
    Il n’y a plus de ferveur et de vaillance sur le terrain, il y a juste quelques éléments d’un passé lourd qui nous ferons toujours HONTE ! J’espère que cette équipe saura se rattraper des mauvais souvenirs et ce sera un soleil d’Austerlitz, dans le cas contraire ce sera encore un joli Waterloo… Allez savoir que dans 200 ans on retrouvera en Ukraine ou en Pologne le squelette d’un pauvre supporter français avec une écharpe « France Euro 2012 Allez Les Bleus ».

  • Melimelo95
    Melimelo95     

    Tu es tout simplement à vomir.

  • kerval
    kerval     

    Allez l'Ukraine. Que l'équipe de françafrique reparte dans le néant.

  • georgio33
    georgio33     

    Et si l'histoire n'était qu'un éternel recommencement. Souvenez vous de 92. Un groupe taillé sur mesure pour la France et l'Angleterre avec le pays hôte ( Suède à l'époque ) et un dernier pour faire le 4ème.
    On est dans le même cas de figure.
    1er match : Non match contre l'angleterre car il ne faut pas se mettre la pression d'entrée en perdant . 2ème matche contre le pays hôte : Match nul car c'est très bien à l'extérieur
    3ème match contre le petit qu'on va se taper car 8 jours avant, il était en vacances ( le danemark ). Résultat : on perd sans comprendre pourquoi .
    Donc ce soir , désolé mais match nul 1-1 et mardi , on rentre à la maison en se demandant comment on a pu perdre contre la suède.
    Je ne pousserai qd même pas mon raisonnement au bout en pensant que la Suède sera championne. Mais qui sait, on en a vu d'autres

  • mon avis
    mon avis     

    Stile de jeu très barbant, du telephoné, 100 fois bis repetita , manque d'imagination .Au fait NASRI PUNI ????????????????????????

  • isa78
    isa78     

    Faut se calmer Gilberte ! vas au resto ou éteins ta télé ! personne ne t'oblige à regarder

  • apparté
    apparté     

    tu m'apparais être un vrai supporteur .continue à t'entrainer à la fraternité sportive .

  • apparté
    apparté     

    je vois un match NUL pour une équipe NULLE ;
    n'en déplaise aux idolâtres de cette équipe de voyous qui ne représentent qu'eux mêmes ,exceptés quelques uns .

  • TOUTI
    TOUTI     

    pauvre burne, on t'oblige pas a regarder, alors vient pas nous emmerder avec tes commentaires de merde, garde tes force pour aller voter lepen dimanche bouffon

  • Melimelo95
    Melimelo95     

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
    Allez les Bleus.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire