En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un mercato d’hiver frileux en France

Mis à jour le
Prêté à l'OM, Sylvain Wiltord est l'une des rares bonnes affaires de ce mercato hivernal
 

Le marché des transferts s’est achevé en France dans la plus grande discrétion. Seul l’OM et Valenciennes ont quelque peu animé le mercato. Revue d’effectif…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Mais après tout c'est à nous de les critiquer.

  • tostinho
    tostinho     

    c est pas pour refaire le monde mais les journalistes passent leurs temps a critiquer les joueurs les entraineurs et meme les supporters , mais eux personne ne les critiquent jamais et pourtant dieu sait qu ils sont gavants parfois !
    je vois pas pourquoi y aurait 2 ^poids , 2 mesures !

  • belgarion
    belgarion     

    Parce que moi je ne reproche pas à quelqu'un de donner des leçons, et parce que contrairement à toi "je ne prétend pas refaire le monde. J'essaye juste de ne pas me laisser refaire par lui" (David Eddings) à méditer

  • tostinho
    tostinho     

    evidemment toi tu trouves normal que les journalistes soient racoleurs , qu ils n y connaissent rien et qu ils soient de mauvaises foie et bien , quel esprit critique , quelle faculté d analyse !
    tu dois trouver que l équipe est un bon journal , que les consultants sont impartiaux dans leurs analyses et que thierry rolland est drole :tu vis dans le monde merveilleux de disney... ou peut etre veux tu décrocher un stage a france football en copinant ...
    en tout cas niveau lecon , toi tu n hésites pas a en donner une aux dirigeants lyonnais , qui ne sont QUE septuple champions et leaders du championnat ; les faits sont les faits n est ce pas ?
    mais je suis sur qu en lisant tes posts , aulas et puel apprenent beaucoup ...
    cordialement

  • tostinho
    tostinho     

    ?

  • belgarion
    belgarion     

    C'est bien ce que je dis: tu as une lecture/écoute sélective qui ne retiens que ce qui ne te plais pas. De plus tu leur reproche d'avoir une attitude de donneur de leçon, mais n'est-ce pas ce que tu es toi même en train de faire? Rajoute à ça que pour toutes les boites sérieuse (pas uniquement RMC et pas que sur le foot) ils prennent avec eux des consultants qui vont nuancer, expliquer, et argumenter en tant que spécialiste, ce manque de compétence que tu leur reproche est de fait compensé. Quand à ceux que tu appelles les animateurs, ne pas oublier que souvent les journalistes sont les correspondant pas les présentateurs, c'est très souvent vérifié, et je ne crois pas que ces gens soient suffisament prétentieux pour ce prétendre journailiste. Pour le reste les faits sont les faits et on en me fera pas croire qu'un club comme Lyon ne pouvait pas recruter 1 seul joueur, surtout avec le déficite qu'ils ont à certains poste (au hasard arrière droit).

  • tostinho
    tostinho     

    bien sur que tu dois leur reprocher d etre racoleurs , tu dis des trucs enormes toi !ce ne sont pas des specialistes, toujours prets a créer les polémiques qui enervent pour exciter le lecteur ou l auditeur ! ecoutes leurs voix quand ils parlent des mauvais resultats d une equipe ou d un joueur : ils se delectent , prennent des grands airs , donnent des lecons pour se faire mousser !c est du show , c est pas de l info , donc c est pas des journalistes , c est des animateurs ,voila

  • belgarion
    belgarion     

    hé arretez un peu. C'est pas avec ça qu'ils peuvent remplir leur journaux vue que ce genre d'évènement (mercato+crise) ça ne tiens la route qu'au maximum 5mois/12 et encore avec des trous au milieu. Alors ou vous lisez/écoutez comme par hasard juste ce qui ne vous plait pas et vous oubliez le reste. comme par hasard les lendemains ou les veilles de matches moi je trouve que l'on parle quand même de jeu. et vue qu'entre L1 et L2 + coupe d'europe ça joue parfois Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi samedi, dimanche... ben tout est dit.

    Après ne reprocher pas aux journalistes d'être racoleur ils faut bien qu'ils vivent

  • tostiho85
    tostiho85     

    tu peux pas comparer l angleterre ala france niveau financier et catel a raison ,il faut faire vendre les journeaux alors on crée des polémiques de journalistes mais on parle jamais de jeu ...crises , mercato , tout ca c est que de la comm ' !
    donc catel bravo a toi !

  • piecare
    piecare     

    c'est vrai que cette année les clubs ce la joue petit bras,il y a vraiment aucun grand nom dans notre championnat (si l'on excepte Benzema et gourcuff)qui me donne envie de retourner au stade.Esperons au moins que ça permettras a des jeunes de jouer et de s'epanouir car, hormis les 2 ctés plus haut,et les pietres resultats de nos selections de jeunes je ne suis pas sur que l'avenir du foot français soit tout rose

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire