En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un PSG-OM sur des braises
 

Entre des Parisiens distancés pour le titre par Montpellier et un groupe marseillais sous très haute tension depuis son échec en C1, PSG-OM, ce dimanche soir (21h), promet 90 minutes électriques. Le Parc des Princes va bouillir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • papewa
    papewa     

    a part faire de la figuration en ldc,je vois pas ce que pqsg va faire

  • Chuck
    Chuck     

    Le budget de montpelier est aussi 100 fois inférieur a celui de marseille (9eme) et lyon (4eme) m'enfin depuis que la qatar vous êtes tous prit d'amnesie vous oublié que le budget de marseille est paris sont casiment les même a 10Million prêt et que celui de l'ol EST POUR LE MOMENT SUPERIEUR AVEC UN BUDGET DE 180M, Paris 150M et Marseille 140M alors soulé pas avec les budget

  • cooky13
    cooky13     

    je vois que les prétention sont a la baisse pourtant c'est que Montpellier soit un budget 100 fois inférieur !!!!!

  • iocosmos
    iocosmos     

    ce qu'il faut imperativement c'est finir 2 eme maximum pour la C1 directe.......on verra plus tard pour le titre, y a rien d'urgent....de toutes facons montpellier mérite plus ce titre donc autant qu'ils le gagnent.........de toutes facons je pense que les qataris s'en branlent un peu du titre de champion de france, je pense qu'ils preferent largement etre reconnus en europe qu'en france.......mais bon ce match est tres important pour paris car il faut maintenir lille a distance coute que coute.....je parle pas de l'om puisqu'il n'y a rien a dire...si ce n'est peut etre attention au controle de l'homoplate de brandao...

  • filippo013
    filippo013     

    pourquoi tu dis ca ? t es devin ? si l om gagne ce soir, il peut sortir de la crise, s il perd, il y sombrera par contre...

  • lex98
    lex98     

    pour distancer un peu lille

  • Chuck
    Chuck     

    Les supporter en general des club adverse parle du budget du PSG par rapport a celui de montpelier, ......

    Le budget du PSG est de 150 Million d'euros et celui de l'OM est de 140 Million .. OUAAA enorme différence quand même le PSG avec 150M de budget est deuxieme de ligue et L'OM avec 140M de budget soit 10Million de moin est 9 eme je sait pas qui doit avoir honte ..

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Mais ce ne sera pas du gâteau pour autant....

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Difficile de recevoir une équipe qui reste sur 10 matchs sans victoires car c'est un peu comme recevoir un promu, ils sont vraiment dans le fond du gouffre les marseillais et ils auraient du rencontrer Montpellier avant Paris, et pour moi cela fait partie de la politique du foot français qui est anti-parisien, tout est fait pour que montpellier soit champion, 15 jours de repos et vous rencontrez marseille après paris alors que cette rencontre devait se dérouler avant, ouais je sais ce sont les marseillais qui avaient demander le report...mais ça sent le coup fourré !!! Et là en dessous de moi il y a un guignol qui parle de mimi Mathy, et bien imagine plûtot qu'elle reprèsente ton club de marseille et bien ce soir elle va rencontrer MICHAEL jORDAN !!!! Allez paris !!!!

  • Gugule
    Gugule     

    "Un PSG-OM sur des braises" ! Encore une belle fumisterie des médias en mal d'audience !!!! L'OM est à la rue, c'est un noeud de vipères qui se mordent la queues.... L'OM perdra contre le PSG,Montpellier et Lyon. Après les marseillais auront 7 matches pour prendre 5 points et assurer le maintien en L1.... Et ce n'est pas gagné d'avance !!!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire