En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hatem Ben Arfa
 

Le choc au sommet de la 18e journée de Ligue 1 entre le leader et son dauphin a accouché d’une souris (0–0). Lyon conserve la tête avec trois points d’avance sur Marseillle, deuxième devant Paris et Bordeaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • boston69
    boston69     

    Après avoir vue barça/réal et quelques brides de Juventus/ac milan...je dois avouer que OL/OM c'était du bidon...d'ailleurs,la note du match...11/20 résume la médiocrité du spectacle.Ben Arfa, Benzema....je suis désolé,étaient-ils sur la feuille de match???.Ce ne sont pour l'instant que des produits de marketing.

  • nanar406
    nanar406     

    eh oui amurazik, je comprends cette réaction, j'étais à gerland hier et j'avoue que je suis ressorti frustré car on peut s'attendre à autre chose de la part des 2 clubs.
    Or j'ai ressenti de part et d'autres la crainte de s'engager d'ou un jeu bridé et même plus grave le sentiment que les joueurs ne prennent même pas de plaisir.Alors c'est vrai quand on voit le jeu enlevé de réal barca. t'imagines la frustration d'un abonné!Enfin pour terminer sur une bonne note on peux toujours dire il feront mieux la prochaine fois.Mais!!

  • amurazik
    amurazik     

    Je confirme, ont est vraiment à des années lumières des club anglais ou espagnole,quand je pense que pas mal de supporters se sont mobiliser pour voir un match pitoyable

  • pasgogo
    pasgogo     

    tout le monde s'était donné le mot pour nous offrir un spectacle de mouise
    joueurs et surtout arbitre dont la nullité défie l'entendement( et encore ja ne parle pas des erreurs de l'arbitre de la rencontre LE MANS/BORDEAUX)
    Que l'on ne mette pas en avant la fatigue due aux matchs de ligue des champions, il suffisait de regarder les matchs des équipes des autres pays pour s'apercevoir que, oh, miracle! les italiens, allemands, anglais, espagnols fournissaient quant à eux des matchs de qualité.
    et pourtant dans ces autres pays, il pleuvait aussi et les terrains étaient également mauvais.......
    joueurs/arbitres : meme combat

  • omdz
    omdz     

    t as raison vaut mieux voir les matches du psg qui font rever!!!

  • kéké334
    kéké334     

    Waou,quel match spledide!
    Pas un but,très peu d'occasions,beaucoup de fautes et de cartons...on a eu affaire à un match de coupe européenne.
    Un grand mot pour les joueurs marseillais et lyonnais:Merci d'avoir fait perdre 1h30 à tous les spectateurs.
    On saura à quoi s'attendre lors de Marseille-Lyon.
    Je n'allumerai pas ma télé à ce moment là.

Votre réponse
Postez un commentaire