En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Squillaci devrait former la charnière centrale des Bleus avec Williams Gallas en Lituanie
 

La charnière centrale de l’équipe de France contre la Lituanie sera sans doute composée de William Gallas et Sébastien Squillaci, a constaté le grand perdant de cette décision : Philippe Mexès.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • paulobe
    paulobe     

    je n'aime pas Domenech , plus ,même quand il était joueur il ne savait que détruire , non seulement le jeu mais les joueurs aussi , certains se souviennent de lui mais là il n'est plus sur le terrain et quelque soit ses décisions , ceux qui seront sur la pelouse devront mouiller le maillot ,c'est ça le plus important . Je pense ,mais ce n'est que mon opinion , que certains joueurs de l'équipe de France n'ont pas l'amour du maillot qu'ils portent et c'est là le problème . Ces propos n'engagent que moi et je les assume car j'en suis convaincu . Sans être d'aucune façon démagogue je crois qu'un joueur de l'équipe de France doit être prèt à tout pour ses couleurs . ce n'est parfois pas toujours vrai

  • yeah baby
    yeah baby     

    On s'en fiche de savoir si nous allons gagner car on a de petits joueurs.
    DOMENECH, DEMISSION ET TRES VITE......

  • theben26
    theben26     

    si on perd adieu la coupe du monde alors encourageons plutot que de cracher sur tous le monde.
    cette équipe a de la gueule et c'est pas domenech qui est sur le terrain...

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Je voudrai bien savoir pourquoi tous l ont abandonné et je crois qu il ne plait pas a personne aussi si nous perdons ce qui est possible la fédération devra en prendre compte car on ne peut pas garder un entraineur qui ne plait pas aux joueurs.

  • fefe22
    fefe22     

    n'importe quoi si la France perd adieu la coupe du monde j'ai l'impression que tout le monde veut la voire éliminée un causse d'une seule personne. vous etes fou? allez les bleus et bonne chance

  • TAXI 83
    TAXI 83     

    C'est une énigme de plus de la part de Domenech.... il n'y à plus qu'a souhaiter une défaite des Français pour virer cet incompétant et repartir sur de nouvelles bases .

  • jobac
    jobac     

    Quand l'équipe de France aura-t-elle un fonds de jeu ??
    Pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire !!

  • cedro
    cedro     

    Allez la Lituanie ça va pas être trop difficile de passer ces défenseurs...

Votre réponse
Postez un commentaire