En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

Balayé en Lombardie, Arsenal n’a pas fait le poids contre l’AC Milan (4-0) ce mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Entré à la mi-temps, Thierry Henry n’a pas pu empêcher le naufrage des Gunners. Triste sortie pour l’idole d’Arsenal.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • letirennais
    letirennais     

    Sagna revient de blessure, ok mais comment expliques tu que Gibbs revenant également de blessure, et fait un match ... comment dire ... moins inquiétant

  • letirennais
    letirennais     

    étant supporter interiste, je dois dire que j'ai pris plaisir à voir jouer le Milan hier soir, avec un Ibra' qui se font parfaitement dans le jeu collectif et qui n'hésite pas à venir chercher le ballon au milieu du terrain, à faire le pressing, un joueur de grande classe. a contrario, des londoniens inexistants, pratiquement aucunes passes vers l'avant (pour porter le danger), un Sagna qui a centré souvent, mais pour rien ... avec l'entrée d'Henry on peut pas dire que cela est rassuré suffisamment ses partenaires, lui même semblait déboussolé après le 3/0, sur le pénalty on le voit même agacé ... je me demande si on a vu un Milan de grande classe ou un arsenal faible, très faible ... je vois mal comment wenger pourrait garder sa place...

  • tropicana 4479
    tropicana 4479     

    ça prouve une chose c est que le championnat anglais et bidon

  • Milanoitalo
    Milanoitalo     

    Des petits enfants contre des hommes .

  • lefaujun
    lefaujun     

    Je me demande si le vrai PB d'arsenal n'est pas tt simplement wenger!?Vraiment du mal à comprendre c choix.Pourquoi ne pas mettre d'entrée le jeune et brillant chamberlain en lieu et place d'un rosicky improductif!!Mais en fait le résultat n'est que la conséquence de la politique frileuse du recrutement de wenger.Park,chamack,mertesaker,arshavin,arteta...Comment veux tu être à la hauteur des écuries tels que mu ,chelsea,city!c tt simplement être aveugle et sourd pour ne pas entêté!!!Beaucoup de courage aux supporters des gunners!!!pas prêt de gagner un titre d'ici là !!!!

  • curtis45
    curtis45     

    Critiquer Sagna plus que les autres est facile,si vous suivez le foot anglais ce qui visiblement n'est pas le cas,vous saurez que Sagna est complétement a cours de forme étant donné qu'il revient d'une trés longue blessure,Wenger n'avait que lui a ce poste. Renseignez vous avant d'enfoncer.

  • benz999
    benz999     

    vive milan et vive RMC

  • castellato
    castellato     

    pas vu le match

  • dudule78
    dudule78     

    quelle classe ce SAGNA , on voit bien qu'il est international Français

  • dudule78
    dudule78     

    Quelle classe ce SAGNA , on voit qu'il est international Français

Votre réponse
Postez un commentaire