En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Henry
 

Décisive sur le but de William Gallas, la main de Thierry Henry était sur toutes les lèvres mercredi soir. Mais, du principal intéressé au sélectionneur de l’Eire, Giovanni Trapattoni, personne ne souhaitait commenter ce fait de jeu, histoire de ne pas provoquer de nouvelle polémique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

83 opinions
  • YIUSSS
    YIUSSS     

    henri t'as plus rien a faire chez les bleus on a pas besoin d'une reputation de tricheur prends ta retraitre et casse toi revient plus tu profitera de ton pactole et on t'oubliera et emmene ton nulos de selectionneur avec toi

  • Sephiroth
    Sephiroth     

    Certes ce n'est pas la première ni la dernière fois que l'équipe méritant le moins de gagner l'emporte mais le problème c'est que sur la même action il y a deux joueurs hors-jeux plus une main, ca fait beaucoup pour trois arbitres je trouve... il y a hold-up et hold-up.

    De plus, quand j'entends les déclarations du Coach Raymond qui parle de sobriété et de respect lors de la célébration du but, qui au passage n'avait rien à envier à celles d'un Pipo Inzaghi, je me dis soit il se fout de la gueule du monde soit il est vraiment de mauvaise foi. Sans oublier un Thierry Henry qui étant très cohérent dans ses propos, avoue avoir ''touché''(si on l'écoute on a vraiment l'impression qu'il y est pour rien le pauvre) la balle de la main mais affirme ne pas être un tricheur...(''Bon ok les gars, j'avais des cartes planquées dans mes manches mais je suis pas un tricheur hein...'') Il faut tout de même reconnaître que suite au ralenti, sa conduite de balle de la main est impressionnante! Non sincèrement, je n'est rien contre la France et sa qualification mais il faut vraiment qu'ils se mettent au boulot car ils n'auront certainement pas un ''cul'' (admettons l'immense incompétence des arbitres) plus gros que celui de Pierre Menes durant tout les matchs de la CDM.

    Pour conclure, j'ajouterais que si la situation avait été inversé on aurait eu droit à un match rejoué avec vidéo...n'est ce pas Mimiche?!

  • Axoum
    Axoum     

    Honte à LUI !! Dire qu'il est payé une fortune !!! La france a volé sa qualification qu'elle ne méritait même pas, :@ en deux match face a l'irland nous avons marquer deux vieux but (une frappe contrée et un but litigeux) alors que seul l'irlande a été capable de trouver les intervalles seul l'irlande a fait du jeu ! Il serait peut-etre temps de virer les bonnes personnes, il n'y a pas que Domenech mais les imbecilles d'imcompétent qui le laissent à son poste. On va tomber dans une grosse poule, on va se faire démonter et à la fin Domenech va encore nous dire qu'on a une trés belle équipe de france qu'il y a des bons joueurs mais qu'ils on été moins fort mais que maintenant sa préocupation c'est .. Je regrette le "Monosourcil" mais je pense que le football ca commence par la justice .

  • MYLENE55
    MYLENE55     

    Ben oui, on est qualifié pour la coupe du monde grâce à un but suite à une main de titi. Et alors, on va le priver de coupe du monde pour ça ! C'est sur que notre parcours ces derniers temps n'est pas très glorieux et notre qualif c'est léger léger.
    Mais messieurs les français qui en 1998 ont pris leur pied quand on a gagné la coupe du monde vous avez la mémoire courte ! Titi, ça fait des années qu'il nous donne du plaisir et aujourd'hui on lui reproche une faute faite dans le feu de l'action et pour laquelle c'était à l'arbitre de sanctionner et pas au joueur de renoncer. Aujourd'hui, il aurait dit, "ya pas but, j'ai fait main" on le traiterai de con.
    Vous oubliez que deux minutes avant dans ce match, il y avait pénalty pour nous et que l'arbitre n'a pas sifflé....
    Supporter son équipe, c'est la soutenir, surtout dans les moments difficiles. Honte à ces supporters qui quittent le stade au premier but contre nous (et à ceux dans leur canapé qui sont allés se coucher). En 1998, vous étiez tous dans la rue après avoir hué Jacquet pendant des mois et aujourd'hui c'est pareil.
    Vous ne méritez pas d'avoir une grande équipe de football.
    Combien de fois, on s'est fait mancher dans des grands matchs.... et alors, ce coup ci, ça à bien tourné pour nous. Arrêtez la morale, vous qui ne respectez pas non plus les limitations de vitesses, ne payez pas vos PV. Etes-vous des exemples parfaits pour vos enfants que vous reprochiez aux joueurs de l'équipe de France de ne pas être honnêtes. N'avez vous jamais joué et surtout jamais triché ?
    J'espère que la France ira loin en coupe du monde, sans vous tous qui l'avait bien critiqué. L'équpe de France n'a pas besoin de supporter comme vous, elle a besoin de gens qui l'aime, quand elle va bien et surtout quand elle va mal.
    Allez les bleus !!!

  • FFFFFFFFFFFF
    FFFFFFFFFFFF     

    Perso je ne suivrai plus aucun match temps que Domenech sera sélectionneur, si tous le monde fais ça on verra si celle-ci il l'avait prédit.

  • m king
    m king     

    et oui la sollution est de virer domenech car il ne partira pas de lui memme faut pas rever je postule au poste de selectionneur du memme coup la fff economisera car je demende la moitie du salaire a domenech et en plus on gagnera la coupe du monde signe bisounours

  • Claude59
    Claude59     

    On savait que les italiens parlaient avec les mains et maintenant on sait que les français jouent avec les mains…

  • Claude59
    Claude59     

    Que le sélectionneur entre autre Monsieur Domenech ait le cran pour une fois de demander à rejouer le match comme Arsene Wenger l'a fait auparavant ! car après tout lui aussi est responsable de ce piètre match.

  • m king
    m king     

    je croix que ce mach devrait etre a rejouer et pour que se soit encore mieu la dessision doit venir de domenec lui memme sa cote de popularitee remontera alors celle de titi aussiet puis en plus on gagnerais signe bisounours

  • loulouze
    loulouze     

    11 contre 11, avec les 2 gardiens qui eux ont le droit d'utiliser leurs mains, reste plus qu'à demander à ces joueurs d'user de la ruse pour mettre chacun à leur tour un but de la main.

    Mieux que ça: 1 petite finale est entouré dans les autres divisions par 3 arbitres 1 central deux de touches mais aussi le délégué. dès lors imaginons qu'il s'agisse de la coupe du monde combien de fédéraux y seraient? combien ont vu cette main ? Combien l'ont signalé à l'arbitre ? et enfin de compte pourquoi l'arbitre n'est pas revenu sur sa décision alors qu'il était au courant. C'est super.. tout le monde y gagne : Joeurs, politique arbitre et continu la rancoeur des français contre des fonctionnements unipersonnels. Faites ce que je dis et pas ce .. Bravo.. vous êtes surpris. C'est la France d'aujourd'hui. Pas vu pas pris. he bien non.. c'est pas ^râve, fais-le si on n'a pas de solutions. on te couvrera et ça marche.. Il n' y a plus de valeurs c'est tout.. C'est l'harmonie (lamony), (la money), qui ...

Lire la suite des opinions (83)

Votre réponse
Postez un commentaire