En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Mandanda
 

Alors que l’OM traverse une période délicate, avec 13 matchs consécutifs sans victoire en L1, 5 joueurs ont rencontré ce lundi leurs supporters. Objectif ? S’unir avant le match face à Nancy mercredi soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Phil445
    Phil445     

    Découvrez le 3ème numéro de Sport and Talk, le talk show footballistique de Sport and ! http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • anti gilles grimandi l'enfant du pa
    anti gilles grimandi l'enfant du pa     

    idem pour les diarra chevrou gignac et cie on doit recruter des morts de faim et degager les incompetents et les lofteurs

  • lignoblekevinmuscat
    lignoblekevinmuscat     

    on a 8pts d'avance et un meilleur goal average que le 18e a 4 JOURNEE DE LA FIN ou 12 pts avec 7 equipes derrieres nous C'EST DU CINEMA les joueurs ne sont pas les seuls responsables aucun coach en europe ne survivrait a une telle serie aucun directeur sportif aucun president ne resisterais a une telle HONTE que les responsables ASSUMENT ET DEGAGENT et arrete de mettre en avant les supporters IL FAUT TOUT RASER ET RECONSTRUIRE sans ca l'an prochain on va y aller pour de vrai en L2

  • rognons13
    rognons13     

    Les supporters ont enfin décidé de récupérer leur cerveaux afin de faire ce pourquoi ils vont au stade: Supporter leur équipe!

  • ?mysterion?
    ?mysterion?     

    voila pourquoi il i a pas de repreneur a l'om a cause du trafics des abonnements

  • omlucho13
    omlucho13     

    cette fois si il faut prendre les points et je demande au joueurs de laisser leur probleme au vestiaire,ils oublient que sont a l'om au qoui.

  • sebinha34
    sebinha34     

    Tout simplement .... Soyons honnêtes, 31 pts à la trêve, 41 à 4 journées de la fin ... c'est un vrai parcours de relégable, digne des Grenoble, Arles-Avignon et consort (même si j'ai le plus grand respect pour ces clubs ...)
    Sur cette lancée (l'OM prend 1 pt tous les 4 matches), on finira la saison avec 42 pts, ça ne vous rappelle rien? moi si, l'année où avec 42 pts on a sauvé notre cul de la relégation à la différence de buts ...

  • medes
    medes     

    POUR L'OL APRES LEUR CHANSON QUI TRAITE LES STEPHANOIS DE BATAR... COMME TAIWO QUI AVAIT 2T2 SUSPENDU LES JOUEURS DE L'OL LE SERONT ILS?????

  • dinozorus
    dinozorus     

    Hihihi regardez moi cette équipe de chevre qui voulait etre champion et gagner la LDC comme diawara l'avait déclaré.

  • fulmine
    fulmine     

    Etre supporter, c'est comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire.... Etre supporter des victoires, ce n'est pas être supporter... c'est être spectateur.....
    Quand je vais au Vélodrome et que je vois ces "chefs" de groupes, bien gras de leurs trafics de places, j'ai envie de vomir !
    S'il y avait un patron à l'OM, il les aurait viré vite fait ! ALLEZ L'OM !!! Pour le pire et le meilleur !!! le meilleur est à venir !!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire