En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vahid Halilhodzic
 

Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Fennecs, entretient des relations très tendues avec les journalistes algériens. Ces derniers lui reprochent son attitude méprisante et sa préférence pour les médias français. Depuis le début de la CAN, l’ambiance est même électrique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grhgzgrh
    grhgzgrh     

    Je comprends la colère des journalistes algériens. Simplement tout le monde sait que Vahid est allé en algérie pour le gros chèque (comme tous les européens travaillant en algérie) et espère rebondir en Europe. Personne ne peut lui en vouloir.

  • Grosbob78
    Grosbob78     

    On a cas leur envoyer raymond .... !!!!
    Ils vont l'adorer^^

  • 1cool
    1cool     

    Effectivement, il doit répondre au attaque des journalistes Sinom il lâche l'affaire . Il faut répondre avec honneur, sagesse, fierté, et combativité c'est une nation qui représente qui a étais beaucoup absant dans le rôles international
    ( foot...!) même si il y'a beaucoup à faire, doit respecter les regles, code de cette nation. Alors Monsieur, oui il y'a la pression comme les hommes de pouvoir qui répond de leur responsabilité oui c'est pas facil. Respecter. Votre engagement, sinom la sorti à l'aéroport sans honneur que la critique.
    Bon courage et faite à avec c'est requin de journaliste qui veule simplement, envie de criée allée les algérienne . Alors faite faite et arrêter de pleurer. Faite de rien un bon rien sur c'est mot très fort les tunisien que meilleurs gagne.
    de criée allée Algérie !!!'

Votre réponse
Postez un commentaire