En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marama Vahirua
 

Champion de France en 2001 avec Nantes, l’attaquant lorientais Marama Vahirua estime que le FCN, condamné à la L2, doit faire un grand ménage et rappeler les anciens pour retrouver son rang.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • asse77410
    asse77410     

    on ne parle pas de monaco on parle de nantes et si le sujet ne te plait pas tu passes sans laisser de com personne ne t'as rien demandé moi je suis triste de voir des clubs kom nantes, sainté et sochaux se battre pour se maintenir et je pense ke le bas de tableau n'est pas leur place bonne chance a tous

  • Vahid44
    Vahid44     

    on s'en fout de monaco, c'est combien de titres monaco ??
    tant pis pour ce club nullisime si il son 12ème

  • dadou72
    dadou72     

    manceau et supporter bordelais, j'apprécie Nantes bien sur en troisième, il y'a un gros soucis dans le staff et la direction et même la cellule de recrutement est incompétente, y'a des joueurs jeunes et peu chers dans l'Europe de l'Est voir africains qui valent certainement mieux que certains qui ont la grosse tête et qui ne vivent plus plus pour le foot mais pour l'argent au vu de leur premier salaire trop exorbitant! Le Mans a eu des joueurs inconnus mais très interressants qui ont su évoluer, Sességnon, Romaric, Basa, Gervinho, Bangoura...! exemple à suivre peut être!

  • rickson
    rickson     

    on s'en fout de nantes!
    tant pis pour leur gestion nullisime...
    un "supporter" désabusé de l'as monaco...
    gestion désastreuse egalement..12éme ac une equipe pour moitié de cfa..et ca va continuer

  • Piepre17
    Piepre17     

    Avec des points et des virgules, je suis certain que l'on comprendrait ce que tu as écrit.
    Hors plaisanterie, tout cela est bien triste pour le FCNA . Il faudrait peut être aussi méditer la phrase de Da Rocha " ou est la formation ? "

  • amahau
    amahau     

    et les joueurs aussi ont fait revenir les anciens marama c les joueurs les responsables plus la vielle école nantaise tourner une bonne fois la page des gars fort dans leur tete etpas les écouteurs sur les oreilles pour faire bads boy et pleurer quand les flics les controles dans la rue

Votre réponse
Postez un commentaire