En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valbuena : « Aujourd’hui, je descendrais du bus… »
 

Invité de l’émission Luis Attaque dans le cadre de la semaine dédiée aux Bleus de la Ligue 1, Mathieu Valbuena s’est livré comme rarement sur les Bleus, l’OM, Blanc, son image, Knysna… Un entretien au long cours, plein de franchise. Morceaux choisis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JOCOYAN
    JOCOYAN     

    comme footballeur du dimanche tu te poses un peu là..tu dois lire que les pages région de la PROVENCE

  • anonymious
    anonymious     

    Son ITW, franchement, je l'ai trouvé honnête, et intéressant. Il figure peut être dans l'effectif d'un club concurrent du mien, il en reste pas moins un très bon joueur. D'ailleurs il marque jamais des buts de merde, toujours des beaux buts...Il est important pour Marseille, et c'est bien qu'il compte y rester. Quand au fait de tomber, franchement je ne l'a ramènerai pas car nous on a eu néné, qui dans le domaine n'avait de leçon a recevoir de personne :)

  • Tartofrèz
    Tartofrèz     

    Juste pour info, daniel BRAVO était footballeur professionnel ...

  • jiis13
    jiis13     

    Ceux qui ont joué au ballon savent très bien que 90% ds joueurs cherchent le penalty au moindre contact dans la surface ou devant la surface pour chercher un bon coup franc. Que ce soit pour un joueur offensif ou un défenseur. Le défenseur quand il va protéger son ballon pour obtenir un six mètre, il va tomber ne serait ce que pour une main posée sur son dos. Tous les joueurs tombent au moindre contact. Jeremy Menez ou Néné le font plus que Valbuena, et eux ils ne sont pas autant critiqués!! Pourquoi ?? parce que des consultants ou des journaleux qui n'ont jamais toucher un ballon de leu vie vont déglinguer le joueur s'ils ne l'apprécie pas!! Et notamment le gros porc Pierre Menès ou cette tafiole de Daniel Bravo!! Quand Néné va chercher le penalty, vous entendez cette tafiole de Bravo dire "il joue bien le coup", quand c'est Valbuena "il simule". Et tout les footixs qui ont joué au ballon d'un tres faible niveau ou avec des potes le dimanche sur le city du village, ils se font enfumer le cerveau et vont penser la meme chose!!Il n'y a que les connaisseurs qui sauront se faire leur propre opinion. Quand tu vois un Pierre Menes sur canal qui veut expliquer le ballon aux gens alors que les ballons, il les a plutot mangés, beh tu te dis pauvre france, pas etonnant qu'il y ait autant de footixs...

Votre réponse
Postez un commentaire