En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valcke : « La FIFA ne pouvait pas rester sans rien faire »

Mis à jour le
Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA
 

Le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, explique les raisons qui ont poussé son instance à ouvrir une enquête sur la main de Thierry Henry contre l’Irlande.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • BLADE1969
    BLADE1969     

    il faut arreter avec ça ,en france on et pas solidaire entre nous ,s'aurrais ete un joueur d'un autre pays , on n'en ferais pas autent,et les presedant joueur qui on fait la meme chose on ne les a pas sanctionner.

  • claudio06
    claudio06     

    YES ! .. Et on simulera d'autres mains, des blessures, on tirera les maillots, on plongera dans la surface, on criera à l'injustice et se battra dans les tribunes ou dans la rue comme des quiches.. VIVE LE FOOT MODERNE..

  • claudio06
    claudio06     

    Quelle vitesse de réaction.. Presque 1 mois après le match.. Wahou.... Ca fait rêver ..

  • orioncoke
    orioncoke     

    que dalle on joue la coupe du monde ,, ces tous !! allez la France ....

  • Le Cors@ire
    Le Cors@ire     

    "La FIFA ne pouvait rester sans rien faire". Bah si justement : Cela fait des années que les clubs et les joueurs demandent la vidéo pour soutenir l'arbitrage. La FIFA et l'UEFA l'ont toujours refusée ! Ces 2 organisations récoltent-là les fruits de leur incompétence qu'elles ont semée ! Après ZIDANE sorti du terrain par la vidéo, Henry suspendu par cette même vidéo ? Quel paradoxe tout de même puisque ceux qui refusent l'arbitrage assisté par Vidéo sont ceux qui sanctionnent au travers de visionnages vidéo. Quelle hypocrisie !!!

  • dugenou
    dugenou     

    Continue a jouer a la balle au prisonnier a la recre avec tes potes en culottes courtes,et laisse les adultes discuter en paix.Tu seras grand tu comprendras dans qule monde on vit !!!!!!!

  • lamarta
    lamarta     

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
    Ne nous laissons pas emporter par l’impartialité, de ceux qui ont intérêts à démolir l’équipe de France, en stigmatisant Thierry Henry par son geste, comme dans le passé avec l’affaire Dreyfus
    Que dirions-nous si les juges prenaient des mesures à leur guise trouvant les lois non adaptées?
    Alors exigeons de nous et de la FIFA de trouver des règles de sanctions adaptées, ensuite il faudra les appliquer seulement pour tous les matches qui suivront, évitant ainsi toutes ces souffrances

  • Landais du lac
    Landais du lac     

    Si la FIFA se sert de la vidéo, elle devra expliquer pourquoi elle s'y oppose.

  • nounou de ffce
    nounou de ffce     

    HENRY merite d'etre exclue de la coupe du monde car la france sera martyre durant toute la periode le cachet de cette competiont sera plus propre merci

  • sha
    sha     

    Et bien oui on peut rejouer ce france irlande puisque la france n'etant pas tete de serie, l'irlande se retrouverai dans le meme chapeau

    Bravo la FIFA

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire