En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valdano : « Nos relations se sont réchauffées avec le Bayern Munich »

Mis à jour le
Jorge Valdano, directeur général du Real Madrid
 

Avant la reprise de la Liga ce week-end, Jorge Valdano, directeur général du Real Madrid, revient pour nous sur le mercato du club madrilène. Le conseiller du président Perez a notamment expliqué que la porte n’était pas totalement fermée pour une arrivée de Franck Ribéry.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pokou
    pokou     

    Dans le 20HOO DE TF1 CLAIRE CHAZAL PENDANT SON ESCALE A L om
    Pour faire le contraire de SES PROPOS quelques jours apres!sans parler de SES DECLARATIONS dans le journal bild

  • Tr4ktor
    Tr4ktor     

    Peut il le dire franchement. Rien n'est simple dans le foot. Beaucoup de choses ont été dite a sa place. Les agents et les présidents manipulent la presse. Je n'ai pas souvenir d'une interview de lui qui m'a choqué de contradiction.

  • pokou
    pokou     

    LA parole vautl'homme;Ribery à le droit de faire comme bon lui semble, mais personne ne l'oblige à faire déclarations et contre déclarations en CONVOQUANT les médias; en attendant la suite des feuilletons...

  • Tr4ktor
    Tr4ktor     

    Moi je trouve ça super normal que Ribery veuille aller dans un club et championnat plus huppé. J'aimerai voir ce que ferai les gents qui donnent des leçons à sa place...
    En plus la bundesliga c'est des défenses en carton alors qu'il aille s'aguerrir dans un championnat plus relevé c'est que du bonus pour la prochaine coupe du monde en plus il aurait des automatismes avec benzema.
    Quand il est parti de Marseille pour le Bayern c'était un choix intéressant pour son évolution; ne pas griller les étapes.
    Maintenant qu'il veuille franchir un pallier ça semble naturel en plus l'équipe de France en sortira plus forte.

  • pokou
    pokou     

    Ribery ce n'est pas une maison qu'il lui faut,qu'il investisse dans un hall d'àeroport lui qui est toujours et constament entre départs et arrivées.

  • Tr4ktor
    Tr4ktor     

    Ribery semble être parti pour une saison en dent de scie. Sa préparation physique n'est pas au top a cause de ses soucis de blessures et les vagues liées à son envie de partir. 65 voir 70 millions peut être avec van der vart dans la balance contre un joueur bourré de talent mais facessieu moi je dis le Bavarois n'est pas fou... Et puis même si les supporters l'adorent ils n'aiment surtout pas être trahis donc bon tout est possible jusqu'au 31!

Votre réponse
Postez un commentaire