En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aly Cissokho
 

EXCLU RMC SPORT. Aly Cissokho, le nouveau joueur de Valence, revient sur les conditions de son transfert. S’il n’a pas apprécié les critiques de Jean-Michel Aulas, l’ex-joueur de l’OL tire un bilan positif de son passage à Lyon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • OL...........
    OL...........     

    il fait 2 saisons de merde et il parle .....

  • BADGONE.......
    BADGONE.......     

    RIEN A RAJOUTER....

  • alfred33
    alfred33     

    Cissokho choqué que son président n'ait pas pésé ses mots pour dire au groupe qu'il se regardait le nombril...c'est que lui il choisit ses mots quand il s'adresse aux supporters ! J'aurais bien dit qu'il a un QI de bulot mais çà sera une insulte pour le bulot.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    content de confirmer qu'il y a des mercenaires à Lyon et pas qu'à paris

  • marcoplus
    marcoplus     

    un imbécile pur jus. dispute avec les supporters, sa famille qui n'a rien à voir, se mele du transfert. une pure perte d'argent.acheter à prix d'or, soldé juste pour se débarrasser de la peste. des joueurs comme lui ternissent l'image des footballeurs.

  • ol17
    ol17     

    totalement d'accord avec toi babasmurf, je rajouterais meme qu'il n'y a pas de president en europe qui protege plus ses joueurs que aulas,qui monte en premiere ligne des que l'equipe va mal. pour une fois qu'ils les met face a leur responsabilite, ils gagne, faut le faire plus souvent lol

  • babasmurf
    babasmurf     

    Mais quel article bidon... C'est sérieux là ? Le journaliste qui cherche à tout prix à remuer la merde pour obtenir le moindre propos contre l'OL...

    Deschamps qui apprécie Cissokho ça vient d'ou ça ???

    Bon vent Cissokho, pour moi il restera ce latéral moyen, très laid balle au pied qui file toujours tout droit, qui ne sait jamais se replacer et qui pour finir a un melon énorme !!!

    Je crois qu'à Lyon on cherche définitivement à se débarrasser de ces mercenaires qui se croient tout permis... Valence un très bon challenge, club endetté jusqu'au cou qui cumule plus de 500 millions d'euros de dettes !!! Quand le fair play financier sera en place tu reviendras pleurer en France pour qu'on te reprenne mon grand !!!

Votre réponse
Postez un commentaire