En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ezequiel Lavezzi
 

Vainqueur 2-1 sur la pelouse de Mestalla, mardi soir à l’occasion de son huitième de finale aller, le PSG a pris une option sur la qualification. Un succès obtenu derrière les belles performances de Lucas, Lavezzi ou encore Pastore.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bounty08
    bounty08     

    Le role d'ibra n'est pas que de prendre le ballon zlataner tout le monde et marquer. Lors du match on l'a bien vu la défense de valence s'est focalisée sur IBRA ce qui a laissé le champ libre pour les ailiers, lucas pastore qui m'ont fait rever. Ne vous attendez pas a des retournée acrovbatique tout les matchs non plus!! faut pas abuser!! vous etes trop severe. Ils ont joué a valence en plus!! pffff n'importe quoic es commentaires

  • jojosan
    jojosan     

    Il sont juste objectif il ont été bon collectivement mais il n'y a pas eu de génie sur le terrain les trois qu'on eu 7 on étais au dessus du lot mais il ont pas tué le match non plus.
    Pour ibra il mérite son rouge juste parce qu'il veut faire mal il en a rien a faire du ballon et si il le rate pas l'autre ressort sur civière.

  • Ibrahimovais
    Ibrahimovais     

    Je rejoins les commentaires précédents : j'ai du mal à comprendre que les notes soient aussi lisses ce soir. J'ai trouvé des notes qui correspondent plus à ce que j'ai vu dans le match : http://leyaourtdusport.com/2013/02/12/valence-psg-les-notes-du-psg/ Bon 0 pour Ibra, ça va loin, mais le mec a quand même pas réussi grand-chose et en plus, il se fait sortir débilement à la fin, aussi sévère que ce soit ! Et à côté, y a des mecs comme Lucas ou Lavezzi à qui il faut pas avoir peur de mettre plus de 7 sur ce match, je pense !

  • pal12
    pal12     

    tout le monde sait que les notes de joueurs c'est pas objectif.Un joueur qui se fait expulser aussi idiotement merite 2 ou 3 tout au plus mais on touche pas a ibra!.Après c'est aléatoire paris a joué le contre doit on privilégié les attaquants qui les ont bien menés ou defenseurs qui ont tenu?Si on notait valence leur gardien mérite 2 ou 3 comme tous les gardien croisés recemment par paris (sic)et le ballon 10 pour ses effets flottants

  • degatw
    degatw     

    Vraiment, quand je vois les notes données par RMC... En fait, vous faites pile ou face pour donner 5 ou 6 à chaque fois non ? Si c'est la tranche, c'est 7 ? Paris a sorti un gros match ce soir, et on voit une pluie de 5 et 6. Autrement dit, si c'est bien sur 10 et pas sur 7, "moyen". Bon, si RMC a trouvé le PSG moyen ce soir... on va leur demander ce qu'il faut faire pour être noté mieux que "moyen". Ah ouais, gagner 10-0... Non mais ça c'est sur FIFA Messieurs les journalistes ! Là, tout bonnement, la moyenne de l'équipe devrait être de 8. 7 pour les moins bons, 9 pour les bons : Pastore, Matuidi, Lavezzi, etc

  • paris75012
    paris75012     

    je met 7 a sakho , 8 pour tout ce qu il fait depuis 2 mois .

Votre réponse
Postez un commentaire