En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Valverde disputera la finale de la Coupe de la Ligue face à Vannes
 

Samedi soir, ce n’est pas Ulrich Ramé mais sa doublure, Mathieu Valverde, qui gardera le but bordelais lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Vannes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Echos des gradins
    Echos des gradins     

    Il a tout pour réussir ce jeune Matthieu Valverde. A commencer par son entraineur
    Monsieur Dominique Dropsy qui s'occupe de lui à la perfection et aussi Monsieur Ulrich Ramé qui le pousse jour aprés jour à progresser.
    Tiens bon Matthieu et continue à bosser c'est pour bientot de l'ombre à la lumière.

  • intello
    intello     

    Sur les matches que j'ai pu voir, je pense qu'il faudrait lui accorder la possiblité de pouvoir s'exprimer en tant que titulaire. Ce n'est pas en jouant quelques matches qu'il pourra s'affirmer. A l'heure ou RAME est plus souvent blessé que présent, au lieu de recruter un nouveau gardien qui coutera plus cher que VALVERDE, il faut lui laissé sa chance? Il a tout pour être un trés bon gardien.

Votre réponse
Postez un commentaire