En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Varane, Deschamps, Blanc... Riolo fait le point
 

Daniel Riolo, membre de la Dream Team RMC Sport, livre son sentiment sur plusieurs dossiers chauds : la convocation d'Adil Rami pour l'Euro 2016, les choix de Didier Deschamps avec les Bleus et les critiques envers Laurent Blanc au PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tercio
    Tercio     

    Quant à Deschamps, je pense qu’il évolue dans le même contexte foireux que Blanc à l’époque : trop de pressions extra-sportives autour d’une génération aux compétences limitées.

  • Tercio
    Tercio     

    Ah ça y est la saison de la chasse à Blanc est réouverte ?
    Je ne suis pas un spécialiste de quoi que ce soit et n’ai aucune entrée pour obtenir des confidences : je ne suis qu’un amateur. Et en tant qu’amateur bien peu éclairé, j’ai une question récurrente, obsédante même : si Blanc est si incompétent que ça, pourquoi n’y a-t-il jamais eu la révolution dans le vestiaire ? Pourquoi les joueurs, visiblement très insatisfaits de leur condition footballistique, se sont-ils à ce point tus dans la presse ?
    Donc, Blanc n’a-t’il pas d’autres compétences que celles, traditionnelles, de tacticien et coach ? Je pense notamment à des compétences d’organisateur / manager de staff. Or dans un tel club, avec autant d’enjeux financiers et de fortes têtes, ce ne serait pas la moindre des compétences !
    Je pense donc tout simplement que le métier d’entraîneur n’est pas le même selon la réputation et l’envergure du club.

  • Aboudé
    Aboudé     

    Propre et limpide ! D'accord avec vous Monsieur Riolo à 1800% il n'y à rien à rajouter

Votre réponse
Postez un commentaire