En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Varane et Pogba, l’avenir des Bleus pour « DD »
 

Didier Deschamps n’a pas voulu confirmer au micro de Luis Attaque sur RMC la présence de Paul Pogba et Raphaël Varane dans la liste des joueurs convoqués pour la Géorgie (22 mars) et l’Espagne (26 mars) jeudi. Mais il voit en ces deux joueurs l’avenir des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Benzéma ? C'est pas gagné !!! Monsieur fait ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut Didier Deschanps a une expérience immense comparativement à Benzéma, mais voilà ... C'est Benzéma qui est sur le terrain et... qui ne coure pas, ne marque pas... Vivement qu'il dégagen je ne le supporte plus.

  • paris41
    paris41     

    aprés benzema tu peut aussi comme au real le mettre derriere un pointe ou sur le coté gauche meme s'il faut qu'il soit discipliné sur ce poste !!!

  • paris41
    paris41     

    ben ta ganeiro giroud niang remy ....... benzema ne marque pas c difficile de gagné sans marque cet saison mourihnnio ne fait plus autant confiance a lui !!!!

  • FREMEC
    FREMEC     

    tu veut mettre qui comme attaquant en equipe de france appart benzema il a rien pour le futur

  • Bruno1968
    Bruno1968     

    +1

  • JPP reviens
    JPP reviens     

    Il l'a trouvé tout seul celle-là ou ils sont plusieurs à pousser

  • degatw
    degatw     

    Dès maintenant il faut commencer à jouer avec des M'Biwa, Sakho et Varane. On a vu ce que ça a donné récemment, alors pourquoi faire revenir des gars sans motivation ? Idem pour les jeunes attaquants. Benzema ne sera que l'ombre de lui même en EdF, il est déjà "has been", autant donner sa chance aux plus jeunes, objectif Euro en France !

Votre réponse
Postez un commentaire