En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raphaël Varane
 

Très attendu pour ses grands débuts internationaux, Raphaël Varane (19 ans) n’a pas déçu face à la Géorgie (3-1). Avant de retrouver l’Espagne mardi, le défenseur du Real Madrid sait que ses futurs adversaires ne sont pas rassasiés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RAO
    RAO     

    Quel dommage que les espagnols qui ont toujours faim ne communiquent pas cette envie a benzema qui se fout de tout

  • gaillon78
    gaillon78     

    il faut être ambitieux, ne rien lâcher, et il faut y aller pour gagner, comme si nous étions au pied du mur ! ce match est pour nous ; Le public doit être derrière ses joueurs plus que jamais ;

  • berdol
    berdol     

    un futur grand , tres grands ; de la trampe des blanc, maldini , et du kaiser franz !!

  • ouatedephoque
    ouatedephoque     

    Je trouve que les journalistes vont un peu vite en besogne concernant la Roja et Varane lui toute en sobriété leur répond: "Quand on est doubles champions d'Europe et champions du monde, je n'appelle pas ça être sur le déclin." - On ne peut pas donner meilleure réponse.

Votre réponse
Postez un commentaire