En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
OM : Benoît Cheyrou
 

Une semaine après son revers à Sochaux et à l’issue d’une semaine agitée en coulisses, l’OM doit se racheter au Stade-Vélodrome contre Montpellier, ce samedi après-midi (17h), pour le compte de la 21e journée de L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vfhjvf
    vfhjvf     

    vu les citations des "auteurs" que tu emploies, c est toi qui est "MDR", ridicule meme!!!

  • LesChêvresOrangesEtBlanches
    LesChêvresOrangesEtBlanches     

    Aux Armes meuhhmeuhh!!Aux armes meuhhmeuhh!!Nous sommes les Marseillais bééhhhbééhhh!!Nous sommes les Marseillais bééhhhbééhhh!!Et nous allons gagner(MDR, LOL, PTDR, ROFL,HIHIHI, HAHAHA)!!Et nous allons gagner(MDR, LOL, PTDR, ROFL,HIHIHI, HAHAHA)!! Allez l'OM meuhhmeuhh!!Allez l'OM meuhhmeuhh!! HOHOHOHOHOHO........En espérant que ce club renaisse VERITABLEMENT un jour et ce purge enfin de ses dirigeants impotents sportivement et/ou magouilleurs!

  • fredo psg 93
    fredo psg 93     

    mdr les sardines vivement fevrier aux parc et comme dirait booba jpeze comme au quatard c la vie ... FAIT TOI UNE RAISON PETIT B....D C LA VIE ... ( quelle public impressionnant )

  • phil49
    phil49     

    Match poussif, sur le but de Montpellier, l'OM se fait piéger comme une équipe de DH... Et en plus ilk joue avec le feu.
    C'est vrai qu'il ont le vent contre eux mais perso je préférais jouer contre le vent qu'avec.

  • proof
    proof     

    un but hors jeu, barton qui met un coup de coude volontaire dans le thorax et qui ne prend même pas son carton. c'est beau.

Votre réponse
Postez un commentaire