En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain PErrin répond sans détours aux sur les dossiers chauds de l'OL
 

Invité de Luis Attaque mercredi, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Alain Perrin est venu faire le point sur les différents dossiers chauds du club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • riton2
    riton2     

    Avec les joueurs que l'OL possède n'importe quel entraineur pourrait devenir champion de France.Franchement,mr Aulas pour la league de champion ce n'est pas la personne adequate,même moi qui se trouve au fin fond de la France,je le savais.

  • julo73
    julo73     

    Entièrement d'accord avec toi ! Ben Afa finira par aller voir ailleurs si Perrin s'obstine à le laisser sur le banc... d'autant que les propositions ne manqueront pas au mercato. En plus, j'ajouterais qu'en faisant jouer Ben Arfa à gauche, on remet ainsi Benzema dans l'axe. Et c'est dans l'axe q'il excelle ! C'est une honte de ne pas exploiter ces deux joyaux à leur vraie place. Si quelqu'un doit partir, c'est Perrin ! Je ne connais pas un seul lyonnais qui pense le contraire.

  • M973
    M973     

    A chacune de ses rentrées Ben Harfa apporte plus de vivacité dans le jeu de l'OL.
    Fred n'a pas le rendement que l'on attend. Il est trop souvent hors jeu, commet trop de fautes et lors des derniers matchs a manqué de responsabilité en position de tir.
    Ben Harfa par son jeu et sa technique met plus de pression sur les défenses , subit beaucoup de fautes ce qui crée des occasions de but avec les coups francs de Juninho.
    Que les dirigeants réfléchissent, faut-il mieux perdre Fred ou Ben Harfa, ce qui arrivera vite si ce dernier ne joue pas assez.

  • alwaysgone
    alwaysgone     

    Je pense que de temps en temps, hatem devrait jouer d'entrée, ça éviterai à Benzema de se faire ch... sur le coté gauche.
    Si Ben harfa ne donne pas satisfaction, on change à la mitemps et on remet fred dans l'axe

  • sainthomas
    sainthomas     

    Hatem doit jouer en alternance avec Fred qui ne montre pas de qualités défensives particulières il vient rarement aider sa défense !

  • Nic55
    Nic55     

    Lyon fait le doublé, c'est l'entraîneur qui aura le meilleur palmarès à Lyon....

    Excellent technicien, moins bon tacticien, piètre pédagogue.

Votre réponse
Postez un commentaire