En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Verratti : « En France, on ne te fait pas de cadeaux »
 

Arrivé cet été en catimini en provenance de Pescara, Marco Verratti est devenu le chouchou du Parc des Princes en l’espace de quelques semaines. A 19 ans, l’avenir lui appartient. Au PSG, comme en Italie où on suit avec attention ses prestations.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • badoul
    badoul     

    Gpsg92, c'est le cas de le dire.

  • tomberv
    tomberv     

    Tant que le sommet de la Ligue 1 sera aussi bas, il n'aura pas de problèmes à se maintenir ;)

  • insoummis
    insoummis     

    EH MARCO LE PLUS DUR CE NEST PAS DARRIVER AU SOMMET CEST DY RESTER

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    un régal dans la vision du jeu et dans la technique,seulement doit progresser défensivement...actuellement il ne peut jouer que quand paris fait le jeu,quand paris subit il ne sert a rien d'ou son match a porto ou ancelotti aurait du le remplacer...

  • NashMan
    NashMan     

    Toi qui rabaissais Porto après la défaite du PSG, qu'as-tu à déclarer sur Chelsea ton top européen qui se fait battre fort logiquement face au Shaktar ?

  • NashMan
    NashMan     

    il a beau répéter que la LDC n'est pas l'objectif premier, les journalistes et parasites comme OL seront les premiers à taper sur le PSG quand il sera sorti en 8e avec l'excuse habituelle "vous vous voyiez gagner la LDC".

  • F.C. Internazionale Milano
    F.C. Internazionale Milano     

    un tels joueurs en France ,incroyable ,comment et pourquoi l’Italie à rater ce futur grand joueur ,les parisiens ont de la chance de le voire évoluer ,c'est souvent un régal

Votre réponse
Postez un commentaire