En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Verratti, la nouvelle coqueluche qui promet
 

Titulaire depuis trois rencontres avec le PSG, Marco Verratti s’installe petit à petit dans le dispositif de Carlo Ancelotti et dans le cœur des supporters parisiens. Au lendemain de sa prestation aboutie face au Dynamo Kiev, les compliments pleuvent.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • aminpsg
    aminpsg     

    j'espere que tu ne parlais pas de clement grenier? par pitié non ! pck si berratti n'a pas le tiers du talent d'un mec qui a juste marké un vut face a troyes et ne sers qu'a frapper les corners et qui a 21 ans alors que l'autre n'en a que 19 ans... non par pitié ! mais remarque, etre internatinal italien a 19 ans ca beut rien dire finalement, ta raison. "frenier" est bien plus fort

  • OL......................
    OL......................     

    reconnaissons que VERRATTI est un sacré joueur . j'apprecie ce genre de joueur très vif , technique et avec une vision de jeu incroyable pour son age ...... pourvu qu'il ne se crame pas ( car on a vu des joueurs de son age très promettant se planter ) .....

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Moi perso je ne le connaissais pas et j'ai pas honte de le dire. Je suis agréablement surpris par sa maturité dans le jeu et c'est un joueur qui manquait non seulement au PSG mais en équipe de France également. Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu t'es précipité pour dire que Leo s'etait grillé pour Pastore, je pense que s'il continue les perfs qu'on a pu voir sur les derniers matchs,voir qu'il monte en puissance comme je l'ai toujours cru ça restera comme une bonne recrue de Leo,comme ibra,silva,lucas, alex... qu'il faut aussi mettre à son actif. Je ne dirais pas un sans faute mais pas loin.. (Pastore c'est aussi 14 buts et 10 passes decisives l'année dernière ça reste correcte même si je pense qu'il lui faut plus de temps que les autres pour s'adapter)

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    comme il joue a paris c'est sur c'est une futur star!! radio parisienne,journaliste parisiens,ils s'enflamme comme les marseillais !! un joueur moyen devient une super star parce qu'il signe à paris !!!!! hahaha les journaleux écrivent tellement sur paris qu'ils ne savent plus quoi écrire, ils s'auto congratulent et se flattent eux même,verratti est un simple joueur de 19 ans!! on verra dans quelles que années !! on sait que tous les joueurs parisiens sont fantastiques et exceptionnel, y a qu'a voir ils jouent tous en équipe nationale et on voit en EDF ce que cela donne, quand on voit les performances de sako,jallet et matiudi ect... nul nul nul des erreurs de jeux et techniques sont catastrophiques!!!!!

  • Romuald57660
    Romuald57660     

    Bon,les gars vous friter pas...pour une fois,on est tous d'accord.....ce joueur est une perle et au-delà de Paris,ce jeune joue en France!!!
    Et c'est pas tout les jours qu'on a une perle comme ça qui viens dans notre championnat!!!Je suis supporter de l'OM...mais là,je m'incline et je dis,bravo Paris!!!!
    De plus,on le compare à Pirlo(quel grand joueur!),mais Pirlo a son âge n'était pas aussi fort que Verratti!Je dis Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

  • afcorto
    afcorto     

    desole,j'oubliais chantome et matuidi qui ont ete qu meme calibre!

  • afcorto
    afcorto     

    VERRATI c'est de la bombe!il n'a que 19 ans!
    moi j'aime le foot grace a ces joueurs la!
    allez PSG

  • floke94310
    floke94310     

    il faut le laisser mûrir encore mais ce qu il fait déjà a son age!!!! et pour le reste même si il brille Verratti joue pour les autres donc pas de problème a avoir avec ces coéquipier....

  • kazu
    kazu     

    Ce gamin n'a que 19 ans, il faut le laisser tranquille ! Il joue deja dans un club ou la bataille des égos est tellement grande qu'il ne vaudrait mieux pas pour lui qu'il vole la vedette aux gros salaires qui n'ésiteront pas a lui faire mal a l'entrainement.

  • coca
    coca     

    je de la pitié pour toi, tu va rager comme ça pendant encore des années...

    " Il n'a meme pas le tiers du talent de clement frenier."

    mdr tu supporter l'ol et tu sais pas que c'est clément grenier.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire