En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marco Verratti
 

Quelques mots mercredi soir après son but contre les Pays-Bas (1-1) ont mis Marco Verratti dans une situation inconfortable. Le milieu de terrain italien du PSG a-t-il envie de retourner dans son pays ? Oui, mais plus tard, assure-t-il…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sas
    sas     

    Moi pareil

  • paris41
    paris41     

    tout afait d'accord avec toi !! je vois mal la juve venir acheté verratti !!! sinon il vont devoir vendre 2 ou 3 joueur et deja qu'il vont y etre obligé pour le fair play financier car pour l'instant ont en parle pas ils sont pas du tout dns les cordes !!! s'il jouait en ligue 1 sa ferait longtemps que la juve serait en national !!!!

  • samulandre
    samulandre     

    la juventus auari un accord avec verrati, mais le psg la acheté 11 million d'euro si il le veule il va falloir l'acheter 30 million, je sui pas sur que la juventus qui est endetté de 350 million ets l'argent pour.Les derniere année ils ont bien recruter mais c'etait des tranfert low cost ou le sjoueur etait libre llorente, pirlo, pogba, anelka etc...Meme si il ya un accord je voi pas comment il pourrai l'acheter ou alors le psg fait vraiment un cadeau a la juve et ça sera un scandale

  • jamirodeu
    jamirodeu     

    ce sont les italiens qui essaye de foutre la merde avec les psg, c'est berlusconi qui est derriere car il a ete vexe de perdre ses joueur cet ete(histoire pastore, ibra etc, a chaque foi qu'un parisien parle il veut retourner en italie, c'est un peu gros quand meme, meme si il le pensent ce sont des pro et ça m'etonnerai que tt les joeur declare ça).D'apres sport mediaset verrati a signe a la juventus par l'année prochaine, et qui est proprietaire du media berlusconi.Les italien sont vex de plus avoi de tunne et du coup font tt pour dire que les joeuur du psg prefere l'italie pou montrer au italien que leur championnat reste le meilleur alors qu'il est devenu obselete par rapport a la'angleterre et allemagne

  • ouiii
    ouiii     

    La question ne se pose pas puisqu'il a un contrat jusqu'en 2017. De plus les clubs italiens cherchent plutot des bons coups pas chers plutot que de mettre de grosses somme sur des joueurs et vu que le PSG n'a pas de problème financier...
    Maintenant si les joueurs veulent partir, j'espère que l'institution sera assez forte pour leur dire de se casser. Et cela est valable pour Sakho qui recommence à faire sa pleureuse.

  • Paris75000
    Paris75000     

    Paris, what else ? On vous donne votre nourriture et vous nous vomissez dans la main, comme des chiens quoi.

  • Paris75000
    Paris75000     

    Le football français est en crise. Les derniers marchés des transferts l’ont prouvé avec des clubs vendeurs pour remplir les caisses, à l’exception du PSG. Et le club de la capitale est devenu une bouée pour les clubs de Ligue 1. Olivier Sadran, le président du Toulouse FC, a expliqué cela.
    « Avec la réception du PSG, on génère autant de revenus qu’avec la réception des 18 autres clubs de Ligue 1. Ça, c’est la réalité en France aujourd’hui. Avec l’Olympique de Marseille ou l’Olympique Lyonnais, ces affiches rapportent 35 à 40% de moins qu’avant. Voilà ce que connaissent les clubs comme nous, a commenté sur Beinsport le président toulousain avant de préciser que Paris n’avait pas envisagé un recrutement d’Etienne Capoue cet hiver. Il n’y a jamais eu d’offre du PSG pour lui. Rabiot? Il va pouvoir se réaliser dans un club familial comme le nôtre. Il n’est pas exclu que son prêt soit prolongé d’un an, parce qu’à 18 ans ce n’est pas sûr qu’il ait plus de temps de jeu au PSG. »

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    J'ai pas vu la conférence mais je devrais la voir bientôt..

  • paris30
    paris30     

    Lui c'est un futur grand aucun doute la dessus ! et monbaerts qui disait "en france on en a 10 comme lui" !!! ah bon ou ça ?! Et Carlo qui debarque en pleine conf et se fout de la g.... des journalistes je me suis bien marrer !

  • Rava13
    Rava13     

    Il serait fou de ne pas etre content de rester au psg vu la facon dont le club grandi! Il doit plus avoir peur de perdre sa place que de vouloir partir!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire