En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parc des Princes
 

DOSSIER. Dernier volet de notre tour de France des stades de l’Euro 2016 avec le Parc des Princes. La nouvelle enceinte parisienne devrait intégrer le changement de statut du PSG, et afficher un standing de grand luxe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • USC-TR
    USC-TR     

    Rider's : Dans l'ensemble tu a raison. Sauf que :
    1) Les supporters du PSG sont présents. Il faut arreter avec ce pure délire de réclamer que les quelques casseurs en carton qui ont entaché l'image du club reviennent. En UK, en Allemagne, etc. quand tu a fais le pitre tu a une interdiction de stade (et pas un an mais 10, 15 voire à vie). Et personne ne réclament le retour de ses "choese" qui ne sont ni supporters, ni humain.
    2) Le détruire et refaire un vrais stade, voilà ce que veut QSI. Bien sûr le stade doit devenir leur propriété, hors le gaucho de Bertrand ne veut pas. Espérons que ça se fasse. Et quand ça sera fait, QSI va utiliser ce qui s'utilise partour dans le monde sauf en France: le naming. Parc QNB par exemple ça me va, surtout quand on sait ce que ça va rapporter.

    Et on peut aussi dire que l'idée d'un stade avec toit retractable fait son chemin chez QSI. Il faut une enceinte un peu comme celle de l'Ajax...

    Lycee Fcs de Milan: pote avec un Blanc Jr. Donc ce que peut dire pour faire plaisir (la com') Blanc à un supporter, c'est pas toujours la vérité (et heureusement, si tout se savait, rien ne verrait le jours).

  • psgfc
    psgfc     

    Estce qu'un jour on parleras aussi du retour des supporters....

    Tout ça c'est bien beau mais ce stade n'a plus d'ame, les vrai supporters sont contraint de suivre leur equipe seulement à l'exterieur.

    Rendez nous notre paris sg, que voàus le vouliez ou non nous seront toujour la, que ce soit au parc ou seulement a l'exterieur...

  • Rider's of paname
    Rider's of paname     

    salut ! de rien! en tout cas ce sont les pouvoirs publics qui ont mis la pression à l'ancien actionnaire du psg colony capital et non l'inverse et qui plus est la mairie de paris est propriétaire du parc des princes donc celui qui a le pouvoir sur le stade c'est la mairie de paris et les pouvoirs publics! les médias n'ont pas tout dit ils racontent ce qu'ils veulent moi j'ai parlé à mr jean claude blanc en personne,il m'a dit clairement que lui,leonardo et qsi était pour le retour des abonnées au parc des princes mais les politicard comme delanoë sont contre! d'ailleurs il m'a dit que le problème c'est que le psg n'est pas propriétaire du parc des princes et là ça coince! les non déplacements à marseille pour les psg om ou om psg ça vient pas du club mais des pouvoirs publics! le psg ne pourra rien faire tant qu'il ne sera pas propriétaire du parc des princes et c'est pour ça qu'on a entendu dire que qsi voulait racheté le sdf! car qsi et le psg veulent avoir leur propre stade! quand on voit qu'on fait des stades avec 60 000 voir 65 000 places ailleurs que le parc des princes qsi ce posent des questions! quand le psg fait remplir son stade à guichet fermé domicile et extérieur je vois pas pourquoi paris n'aurait pas un stade à 70 000 places! qsi essaye de trouver des solutions comme pour détruire le parc des princes pour l'agrandir pour éviter le sdf! en faisant plus que les 50 000 qu'on nous propose moi je dis je suis désolé mais paris le psg sera chambré avec ces 50 000 places déjà qu'on nous chambre toute l'année et quand tu sais que tu as des stades en france qui vont faire 65 000 places,moi je dis que ce fout de nous! le psg doit avoir un grand stade minimum 70 000 places car paris représente la capital de la france et ce doit avoir un grand stade dans paris pas en banlieu! et pour revenir à la destruction du parc des princes y en a qui sont pour afin de ne pas allé définitivement au sdf et d'autres contre et préfère avoir un stade à 50 000 places mais mr delanoë dit que c'est pas possible car ça fait partie du patrimoine parisien le parc des princes! moi perso le patrimoine parisien surtout le parc des princes à besoin d'une renaissance et d'ailleurs qu'il ce rassure mr delanoë même en détruisant le parc des princes pour le refaire en neuf il s'appellera tjrs le parc des princes! ça je le sait de mr jean claude blanc c'est lui même qui me l'a dit quand je l'ai rencontré! moi je dis que c'est ridicule 50 000 places pour le psg! autant resté avec nos 45 500 places actuel on nous rajoutes 4500 places de plus mais c'est du foutage de gueule! moi je comprend pas la mairie de paris eux qui font des éloges sur le psg etc... mais à force de nous prendre pour des cons le psg va y allé direct au sdf et à vie ! qu'on s'en pas à qsi qui eux ont proposé la solution! mais la mairie de paris sera le fautif de voir le psg joué au sdf à vie! faut remettre les choses que les médias ne disent pas!

  • fmùfm.
    fmùfm.     

    Merci pour tes explications. Je finirai moins bête car d'après les médias (et certaines personnes), c'est à cause de Bazin et de Leproux que les associations des virages ne sont plus acceptées...

  • kob_boys
    kob_boys     

    Petite rectification: Le psg c'est trois demi finale entre 93 et 95 suivit de deux finales en 96 (victoire) et 97 (défaite 1-0 contre le Barça de Ronaldo - but sur pénalty-). 1er club européen en 1998 (seul club français à l'avoir fait).

  • viva31
    viva31     

    tu picole?

  • Street
    Street     

    Les 0 étaient en promotion ? lol

  • palmarés
    palmarés     

    paris a rien prouvé en europe...c'est qui se bouffon ou ce gosse née en 1998 svp?(merci pr tes informations rider)4 demi de suite + 2 finales,donc 6 demi finales d'affilés.

  • kakou6031
    kakou6031     

    il y a un truc que je pige pas dans ce pays,paris est largement capable de ramplir n stade de 700000 places , on leur en donne 500000, toulouse en compte 350000 les soirs d'affluence si non s'est 10000 maxi et n va faire n stade de 45000, ce pays ne tourne pas rond.je ne suis pas parisien.

  • Ronaldingo
    Ronaldingo     

    Le parc me va parfaitement, j'espere simplement qu'il retrouvera son ame...

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire