En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guillaume Hoarau a marqué les deux buts de la victoire face à Wolfsburg
 

Le PSG et St-Etienne se rapprochent des 8es de finale après leurs victoires face à Wolfsburg (2-0) et l'Olympiakos (3-1). Bordeaux a concédé le nul face à Galatasaray (0-0).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • fandelom
    fandelom     

    quand on vois la population de PARIS et la populations de BORDEAUX ya pas photo, mais quand on vois le peux de public au parc on peux s'interroger, il ne font meme pas le plein, il ny a que des VIP à PARIS, à chaque fois il nous montren tel acteur, tiens hier yavais meme sarko alors

  • psg95100
    psg95100     

    merci hoarau.bien jouer paul.aller paris!

  • PSGMANMAN78
    PSGMANMAN78     

    Depuis kan bordeuax est un grand club? vous etes marrant les mec parler de grand club faudrait deja qu'il y est des supporter a bordeaux avant de construire quelque chose.

    Soir de match a Bordeau: tu vien avec ta famille des oreilles, des couette et tu es content tu dors trankil!

  • intello
    intello     

    Le PSG a peut-être une bonne équipe cette année ( encore qu'une bonne équipe se juge sur la durée) mais PSG contrairement à BORDEAUX ne sera jamais un grand club

  • intello
    intello     

    Les turcs devront faire le jeu au retour. 0-0 n'est pas un mauvais résultat un nul autre que ce score nous qualifie. ON VA PASSER

  • kéké334
    kéké334     

    Ce n'est pas Bordeaux ou le Galatasaray qui joueront le milan AC en 8èm?

  • kéké334
    kéké334     

    Et voilà.Bordeaux va se faire eliminé au Galatasaray.A quoi ca sert d'assurer en championnat si ils se font éliminer au premier tour?Qu'ils laissent la place aux autres.

  • tot972
    tot972     

    bravo pendant que les autres cherche une equipe lui il cree u groupe soude pres a tout devorer pouvue que ca dure allez paris vous etes magiques....

  • allezsainté
    allezsainté     

    Belle victoire des VERTS avec je l'espère la découverte de son équipe type pour A. PERRIN avec MACHADO titulaire et ILAN en pointe ! Haucoeur sur le banc ... NON dans les tribunes ! Et GOMIS sur le banc pour lui redonner l'envie car depuis quelque temps on ne reconnait pas notre GOMIS ... Défense de fer avec TAVLARIDIS aux côtée de BAYAL. ALLEZ LES VERTS et vivement le MILAN !!!

  • koun
    koun     

    heureusement que paris a hoarau parcqu'il serais a qu'elle place actuellement sans ce joueur .car c'est lui qui marque plus de buts a paris .ceci dit c'est bien pour la ligue 1.car on vois de tres bonnes équipe .allez lyon .paris.marseille.et bordeaux.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire