En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joey Barton
 

A la suite de la victoire de l'OM face à Lille (1-0), Joey Barton a livré ses premières impressions sur le niveau de la Ligue 1. Sans prendre de gants.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • vivamiami
    vivamiami     

    L'EDF etait une equipe avant tout defensive en 98 et qd tu finis champion tu as de grande chance de finir meilleur attaque surtout qd tu joues l'Afsud et l'arabie saoudite de l'epoque par exemple.

  • vivamiami
    vivamiami     

    OM quart de finale l'année derniere

  • PERSES
    PERSES     

    Il a raison qu'est qu'on s'emm. en regardant les équipes françaises!Heureusement il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un terrain de L1 A la télé c'est moins grave tu peux éteindre ou changer de chaine.C'est fou ce que que le foot italien a pu influencer les français toujours en retard d'une guerre.Bon courage

  • eltonjaune
    eltonjaune     

    si ce joueur était de Troyes , Brest ou même mOntpellier il aurait pris une rouge dans le match mais là non et la comission que va t elle dire là aussi alamfitano il a pris 2 matchs là ou d autres en prennent 5 l OM et PSG favorisés par la ligue

  • Olymp.lyonnais
    Olymp.lyonnais     

    j'aime aussi GILOT pour son franc-parlé ....... malheureusement la L1 est assez faible ET c'est LA REALITE et avec la taxe hollande c'est pas pret de s'arranger .

  • Olymp.lyonnais
    Olymp.lyonnais     

    on ne s'y ennuie jamais ........ et IDEM avec les ambiances dans les stades

  • Greg Du 83
    Greg Du 83     

    le "moule Jacquet" mdr comme si en 98 on jouait derrière... on faisait le jeu (une obligation à domicile, Jacquet n'était pas fou) mais de façon rationnelle, ni trop défensif ni trop offensif... à partir des 1/4 ok Jacquet alignait soit disant 3 milieux défensifs MAIS en y regardant de plus pres, ils avaient un profil différent, Petit était un authentique milieu relayeur il apportait beaucoup offensivement, donc bon ... ensuite j’admets qu'il y a pu y avoir un "héritage Jacquet" mais il fut incompris, car cette CDM 98 on ne l'a pas gagné en jouant le verrou, loin de là.. ce fut du pragmatisme à la Jacquet, comme il le fit à Bordeaux avec succès par le passé... et au final Bordeaux finissait souvent meilleure attaque de D1 et l'EDF 98 a fini meilleure attaque de la Coupe Du Monde donc on peut dire que ce ne fut pas la mauvaise méthode :)

  • fifirififi
    fifirififi     

    On paie les carences de la formation. Les entraineurs français sont faits au "moule Jacquet" : avoir des equipes ultra-defensives, des joueurs physiques et surtout ne pas prendre de buts. La preuve : Alessandrini non conservé par Marseille, Valbuena à qui on ne faisait pas confiance, Ribeiry viré par le LOSC car dur à gérer. Tous ces joueurs n'étaient pas assez physiques. Resultat : on voit des grands costauds à la trchnique limitée, incapables de faire un centre, de tirer un corner ou de fraper au but sans tirer 20 mètres au dessus.

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    les clubs se font éliminer des coupes européennes et nationales pour se concentrer sur la L1 et se qualifier pour la LDC !!

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    depuis 5 ans la france est ridicule en championnat d'europe, il n'y a que L'OL qui se démène, les autres ne pense que se faire éliminer des coupes pour pouvoir ce concentré sur la LDC alors que ces clubs sont bien loin d'avoir le niveau !!!! y qu'a voir lilles,montpellier,marseille,bordeaux et meme paris c'est limite !!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire