En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VIDEO - Di Meco : «Je serais très surpris que Deschamps ne soit pas nommé »

Mis à jour le
VIDEO - Di Meco : «Je serais très surpris que Deschamps ne soit pas nommé »
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TILOUKAS
    TILOUKAS     

    DESCHAMPS C'EST UN MONSIEUR ET PARTOUT OU IL EST PASSÉ IL A GAGNÉ PAR CONTRE FAUT LUI LAISSER LES MAINS LIBRE ET NON VOULOIR RECUPERE SA REUSSITE COMME A L'OM MONACO OU LA JUVE

  • nykya
    nykya     

    Pas DD, il y aura encore conflit d’intérêt avec Bernès, je verrais bien un étranger, fini les copinages, le favoritisme et pas forcément un Capello (gros chèque), mais plutôt un bon technicien expérimenté ayant fait ses preuves...

  • analaman
    analaman     

    surprenant que DD accepte le salaire de Blanc, le sien à l'OM est 300 K€ ou alors....

  • Iniou
    Iniou     

    Mais je crois que c'est impossible...car c'est lui qui refuserait d'entrainer l'équipe de france, et puis il est trop demandé partout Guardiola, donc impossible!!!

  • Ziz26
    Ziz26     

    Pour moi ,le nouveau sélectionneur ,doit avoir de l'expérience au niveau internationale, c'est à dire, qu'il est au moins participer à des phase finale dans des grande rencontre internationale, donc le bon choix pour moi c' est , Hervé renard.

  • quartier latin paris 6
    quartier latin paris 6     

    GUARDIOLA est libre! pourquoi cassons les codes! dans le passé on a eu un étranger entraîné l'edf juste avant hidalgo! donc pourquoi pas GUARDIOLA!

Votre réponse
Postez un commentaire