En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VIDEO - L'absence de Mexès est-elle préjudiciable ?
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beb le web
    beb le web     

    Salut louis je pense que non meme peut etre au contraire

  • yvousse
    yvousse     

    Mexes est un joueur dangereux, ont ne peux pas compter sur lui la preuve sachant qu'il avait deja un carton jaune il est aller faire une faute sur une situation qui le meritait pas d'ou son manque en tant que professionel.... en italie dans sont club c'est pareil il a des attitudes anormal qui pénalise son équipe.

  • danrel
    danrel     

    le régime sarkosi a creé un systeme en équipe de france de foot, ou les joueur se demande en permanance;(suis-je représentatif de la france.
    tout ceux qui on commencé a s'interésser au foot a partir de la victoire de 98,connaissent rien au foot, m^eme à RMC ils oublient que l'on appel d'abord les plus talentueux,

  • PHF
    PHF     

    oui
    Même si personne n'est indispensable........
    Les critiques envers Philippe Mexes sont aussi injustifiées que son absence en Equipe de France durant ces 8 dernières années........
    Trop facile de réclamer et de critiquer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire