En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvain Wiltord
 

En marquant à la 94e minute mardi soir face à l’Espagne (1-1), Olivier Giroud n’a pas fait qu’égaliser, il s’est aussi inscrit dans une vieille tradition française. Celle des retours en fin de match. La preuve en vidéo.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jementape
    jementape     

    vie bien merdique pour demander à RMC de sanctionner l'auteur de l'article. Ca t'arrive pas d'en dire des conneries toi ? A mon avis, vu ton pauvre niveau il est clair que c'est fort probable !!

  • LAVERITEQUIFACHE
    LAVERITEQUIFACHE     

    tu ne savais pas qu'un journaliste qui bosse est un tapin encore depuis le temps?Sinon,il serait chomeur,c'est bien connu et que cela soit en sport ou en potilique nationale ou internationale

  • jemo06
    jemo06     

    Quel erreur !!!
    France-Paraguay, c'était en huitièmes pas en quart.

  • Damien Jaureguy
    Damien Jaureguy     

    Merci de prendre les sanctions adéquats contre la personne qui a rédigé cet article, il est interdit de bafouer l'histoire du foot français comme ça, la france a éliminé le paraguay en 1/8ème en 98 et l'Italie en 1/4 et non l'inverse, merci de rectifier.

Votre réponse
Postez un commentaire