En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Vieira, capitaine de l'équipe de France
 

Patrick Vieira ne digère pas les déclarations du Parisien qui soutenait que le capitaine des Bleus avait voulu se soigner à l’Actovegin durant l’Euro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • boudu
    boudu     

    Il est pertubé notre grand aller va cafter à Frank et va faire un gros câlin à Raymond qui va consoler son chou chou.
    Vu le contexte actuel dans le monde il y en a certain qui se foutent de la gueule du monde!!

  • xaxa
    xaxa     

    les anti Domenech n'ont pas besoin de porte drapeau, l'attitude, l'incompétence, et le manque d'humilité du sélectionneur suffisent a en créer spontanément, vivement un sélectionneur digne de cette fonction

  • OMax31
    OMax31     

    viera ne vas pas degommer domenech ,ca serait stupide...le mec peut esperer jouer encore 2 saison avec l'equipe de france ,viera aurait dit que domenech est bidon ,il ne serait deja plus dans l'equipe ... de toute facon ce sera a escalettes de donner des comptes .c'est sa betise !!!!qu'il assume

  • DESCHAMPS1111
    DESCHAMPS1111     

    Qu'est ce qu'on en a à foutre que ce type se dope avant le match ! C'est son affaire s'il veut conserver son salaire et ses primes...Ca fait deux ans qu'il ne m'est plus un pied devant l'autre car blessé tous les mois...
    Il faut vraiment que Domeneck n'est rien pour le mettre en jeu.

  • cannavaro94
    cannavaro94     

    rien a voir avec le sujet. mr larque est objectif et n est pas hypocrite. quand j entend les propos de p viera c est tout simplement des menaces . quand il dit on joue le match et apres on verra . il parrait que le journaliste en question est venu avec 3 gars de la securite . est ce que vous cautionner de tels propos .mais dans quel monde vit t on?

  • Gauchot
    Gauchot     

    Dites M. VIERA, seriez vous intouchable ? Est ce que tout vérité n'est elle pas bonne à dire ? S'il y a mensonge du journal, alors portez plainte et prouvez votre bonne fois. Si en revanche vous avez du "sang" sur les mains, il serait bon de se taire et de faire profile bas... On ne vous accuse pas de dopage, juste d'avoir voulu vous soigner plus vite. En d'autres temps la créatine était interdit en France, cela n'a pas empêché les joueurs évoluant à l'étranger à la fin des années 90 de s'en gaver... Rien n'est sorti, nous avons même été champion du monde aussi grâce à ça... Quoiqu'il en soit avez vous pensez au pauvre toubib qui a perdu sa place ?
    M. VIEIRA,un peu d'umilité s'il vous plait...

  • Oli34
    Oli34     

    Alors que les bleus soutiennent à l'unanimité leur selectionneur (voir l'intervention de Vierra). Mr Larqué (sur Larqué foot)nous explique que les joueurs ne sont pas dans leur rôle. Par ailleurs il souhaite tout de même une victoire française mais avec un but roumain contre son camp(histoire de dire que les bleus jouent mal et de mettre la pression sur RD). Mr Larqué est-il encore dans son rôle de commentateur sur la chaîne nationale??? De tels propos sont inacceptable!!!

  • Séb73
    Séb73     

    Par contre, RMC se garde bien de l'afficher dans le titre pour entretenir leur anti-Domenech.

    Pour un peu, ils mettraies de des titres du genre « C’est inacceptable d'avoir gardé Domenech »

Votre réponse
Postez un commentaire