En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Vieira sera encore forfait et ne pourra pas défendre les chances bleues face à l'Italie
 

Forfait face à l'Italie, Patrick Vieira a beaucoup de mal à masquer sa déception. Selon lui, il y aurait même des incohérences sur les soins qui lui ont été donnés.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • flerec
    flerec     

    Normal que Viera ait les boules.
    Cependant Toulalan l'a fort bien remplacé et sera certainement de mieux en mieux au fil des matches.
    On ne parle que de Viera qui ne peut jouer en négligeant complètement son digne remplaçant.
    Pour ma part, l'absence de Viera évite qu'il fasse des fautes préjudiciables et parfois méchantes avec des conséquences pour les joueurs adverses et pénalisantes pour l'équipe de France. Ce n'est que mon avis au vu des nombreux matches de Viera que j'ai vus.
    Je préfère l'esprit de Toulalan dans le jeu et c'est important sportivement parlant.

  • fandesverts
    fandesverts     

    en tant que capitaine, il aurait pu parler après ce match hyper important. Et franchement, il devait savoir si son corps était apte ou pas. Il avait qu'à être franc. Facile de se dédouaner sur les autres

  • N2N233
    N2N233     

    RIEN N'EMPECHE : que les primes soient ou non négociees avant ou pendant ou après, elles sont acquises bien entendu si les joueurs passent le premier tour, meme ceux qui ne jouent pas....aussi patrick en bénéficierait quand meme si ses potes passent ledit premier tour....bref, il peut jouer aux boules

  • david13013
    david13013     

    comme ca il rejette la faute sur le staff...qui lui a surement fais un mauvais bilan santé.
    il aurai tpu partir en vacances avant cest pour ca quil a les boules lol

  • mpm812
    mpm812     

    mais moi j'ai les boules que VIEIRA parle la veille de FRANCE ITALIE ,je pense qu'il aurais pu attendre 2 jours de plus ET EVITER DE FOUTRE PLUS LE BORDEL QUE C'est deja

  • mamamia
    mamamia     

    les joueurs ne touchent riens'ils ne passent pas le premier tour. Les primes ont été négocié bien avant le début de l'euro.

  • N2N233
    N2N233     

    un joueur de ce calibre qui rejette la faute sur les soigneurs, cela m'étonne de la part de Viéra.
    Quand meme n'est-ce pas l'interéssé qui ressent la douleur ou la gêne. Et cette blessure n'était-elle pas evidente avant sa sélection.
    Un autre joueur aurait pû etre sélectionné à sa place à moins que ce soit la prime qui ait justifié son déplacement

  • RLB75
    RLB75     

    Les internationnaux français qui jouent en Italie n'ont pas donnés toute satisfaction lors de la finale en 2006, faut-il y voir une absence de motivation de leur part ou bien pire encore, on peut s'interroger mais bon c'est bizarre.

  • jp38
    jp38     

    moi aussi j ai les boules de voir que vieira est rester pour rien et que flamini es reparti en vacance pour voir un joueur qui reste a l euro bravo la staff medical

Votre réponse
Postez un commentaire