En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Vieira
 

Le capitaine de l’équipe de France se fait de plus en plus rare en Bleu. Blessures, méformes, rien n’a épargné l’ancien guide des Gunners. De quoi sérieusement se questionner sur la suite de sa carrière.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cordo
    cordo     

    oui il est un 2 couteaux remplacent en 98 voila les trophe a part le championnat d europe 2000
    championnat anglais 98;02;04la coupe anglaise 98;02 coupe gambardella 95et la coupe des confederation 01 rien d extraordinaire pour un joueur que l on dit incontournale avec des joueur aussi importent on ne vas pas aller tres loins il est surevaluer comme beaucoup ou lebeouf a son epoque

  • MUADIB2
    MUADIB2     

    Je suis triste pour Patrick VIERA un joueur qui s'est toujours battu pour l' EDF mais fort est de constater qu'il serait plus prudent pour terminer sa carrière d'arrêter l'EDF.

    Quand le corps lance des appels à aussi répetés il faut peut être arrêté.

  • OMax31
    OMax31     

    peut etre que sa carriere a eu raison de son physique , j'espere qu'il reviendra tres vite en equipe de france , peut etre (je l'espere) sous les ordres d'un nouveau selectionneur

Votre réponse
Postez un commentaire