En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Vieira
 

Absent de la liste de Raymond Domenech pour les deux rencontres cruciales face à l’Irlande en barrages de la Coupe du Monde 2010, Patrick Vieira ne perd pas espoir d’être du voyage en Afrique du Sud en juin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • ma 14
    ma 14     

    le mot modeste,patrick vieira ne connait pas
    ,j'étais fan de lui,quand il était au top niveau,mais il faut savoir s'arreter,ou reconnaitre que l'on est depassé,par le temps et les jeunes qui nous pousse vers la touche,merçi patrick,mais chtao,place aux jeunes

  • sebinha34
    sebinha34     

    Ce n'est pas son 1er dérapage.

    Avant la Coupe du Monde 2002, "Monsieur" Vieira avait traité le Brésil de "sélection décadente". Le résultat, on le connait (France 0 but, Brésil Champion)

    Cela confirme ce que je pense de lui, il est imbu de sa personne et n'a pas idée de son réel niveau.

    A son poste, le meilleur c'est Benoît Cheyrou, qui, si il jouait à Lyon, compterait déjà une 30aine de sélections, mais c'est un autre débat

  • mbo
    mbo     

    Moussa Sissoko (Toulouse)

  • totoff 33
    totoff 33     

    D'accord à 200% avec toi.Mr vieira;votre deuxième prénom,ça serait pas MODESTE?????Quel humilité dans vos propos,on se demande d'ailleurs comment on a fait sans vous depuis tout ce temps.

  • dedeuze
    dedeuze     

    Il fut très efficace quand il était capitaine à Arsenal. Son défaut était les cartons qu'il ramassait à la pelle. Arsène a fait la bonne opération en le laissant partir. (Pareil pour Titi,Wiltord,Pires).
    Mais je ne suis toujours pas sûr qu'il fut le meilleur français à ce poste, même au temps de sa splendeur.Je préférais Makélélé (Zidane aussi d'ailleurs).

  • kay
    kay     

    non mais faut m'expiquer deja ce que ce joueur a de special ça fait des années que le vois evoluer ,et franchement je vois pas çe qu'on lui trouve.
    ...

  • binome
    binome     

    Qu'aux derniers championnats d'europe , lui , son staff technique et le staff médical ont emmené des has been ,des blessés ,des joueurs hors de forme etc... avec le résultat que l'on sait .
    Il a probablement retenu la leçon !

  • orthographix
    orthographix     

    on a pas besoin de toi en EDF

  • orthographix
    orthographix     

    lol

    Toulalan
    Lassana
    Alou Diarra
    Abou Diaby
    Sissoko (du TFC) sont largement plus fort que la vieille branche qui a refusé de revenir en L1 nous montrer son soi disant football extraordinaire ... reste sur le banc de l'Inter ! on a besoin de toi en EDF

  • samy92
    samy92     

    de koi tu parles??sissoko??aly??mais c'est un lateral..peut etre que tu parles de momo sissoko.mais dommage il a choisi le mali.o grand dame de raymond qui avais la rage.il a du s'en souvenir en selectionnant aly sissoko

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire