En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vieira est favorable au maintien de Domenech
 

Patrick Vieira s'est dit favorable au maintien de Raymond Domenech comme sélectionneur de l'équipe de France dans un entretien diffusé vendredi soir sur TF1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • casimir75
    casimir75     

    mais c'est une blague
    personne ne le soutient après la coupe du monde on le zape
    ...

  • gege73
    gege73     

    Bon, on va au mondial ! C'est deja bien ( voir 1 pti miracle). ca va encore etre un fiasco ! On a jamais eu un niveau de jeu pareil ! On est nul ! Et ca fait 3 ans que ca dure ! Avec pourtant les meilleurs joueurs de la planete ! Raymond barre toi !!!!! Tu vois pas que tu es une pipe !!

  • BILOU83
    BILOU83     

    moi je n'attends qu'une chose c'est qu'on se qualifie et que Raymond vous la joue à la MARADONA car vous ne méritez que ca
    Souvenez vous tous que vous avez du vous excuser auprès d'Aimé Jacquet après lui avoir bavé dessus
    alors journalistes de tous poils (mauvais généralement)un peu plus de modération et de professionnalisme
    à+

  • marseilleeeee
    marseilleeeee     

    ce n'est qu'une marionnette qui fait toujours des mauvais choix, ne sais pas s'exprimer (ennuyant pr un entraineur), qui a trop d'attachement avec le club de l'OL (trop de joueurs lyonnais) au detriment des autres joueurs francais comme benoit cheyrou et pas professionnel je veux dire par la qu'il ne selectionne pas certains joueurs juste parce qu'il n'a pas d'affinitee. Resume dehors.

  • DiviSioN
    DiviSioN     

    Je suis pas d'accord faut le changer et vite !

  • aveugle
    aveugle     

    Je comprends mieux pourquoi les club français n'ont pas de palmarès. On garde les mauvais. Il est temps de virer les dirigeants de cette F.F.F on gagne 1 coupe de monde on va on parler pendant 100 ans. Domenech aucune fièrté, Donadoni est parti sans indemnité. Je cherche un boulot de coupeur de citron ça paye un max à la fédé.????

  • belgarion
    belgarion     

    Vous n'aimez pas les "gens qui ne connaissent rien en foot et qui ne savent que détruire" et vous voulez garder Domenech.

    Voilà qui est totalement contradictoire vue qu'il ne connait rien au foot et qu'il a détruit l'équipe de France (faut arreter de croire que l'on peut construire quelquechose dans la débacle)

  • belgarion
    belgarion     

    Viera et les autres joueurs ne peuvent pas se tirer une balle dans le pied en critiquant Domenech.

    1-parce que ça ne donnerait pas une bonne image

    2-parce que si Domenech est maintenue (espérons que non), ils pourraient alors dire adieux à l'équipe de France.


    Donc rien de nouveau sous le soleil...

  • steve hackett59
    steve hackett59     

    Domenech doit partir, il a échoué n'oublions pas qu'on c pris une grosse claque on a avait pas connu pire défaite depuis 1982 et en amical(pologne 0-4)on est desormais des outsiders! il arrive pas a galvaniser les joueurs,ne prend que des lyonnais(tiens donc !)laisse un mexes au placard et prend un tutu bon a jouer au psg(déso riolo)bref la liste est longue mettez Didier Deschamps , ca sera le meilleur à sa poste et ca serait dommage de se planter en 2010 pour constater que c t lui le meilleur!

  • cynicman06
    cynicman06     

    Il y a 30 ans, Coluche disait "une équipe de foot, ce sont 11 mecs et un esprit d'équipe, un esprit pour 11 mecx, balèze". Et aujourd'hui voilà que beaucoup des champions dézinguent Domenech. Voici venu le temps des assassins. Je ne suis pas favorable à son maintien, mais je hais la curée. Et si finalement sur les 22 champions de 1998, Viera était le cerveau. A méditer. En tout cas si en matière de stratégie footballistique, nos chers héros de 98 sont aussi bons qu'en stratégie de comunication, mettez nous vite quelque chose d'autres, un mec qui file un peu quelques mandales à ces nouvelles stars qui n'ont rien prouvé car être éfficace en L1 n'est pas la réference. Et qui peut filer des mandales sinon Canto. Avec tout 98, la DTN, la Fédé contre lui, cela aurait de la gueule, car lui sait ce que c'est le panache. HOU HA CANTONA.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire