En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Vieira déclare forfait contre l'Angleterre
 

A l’arrêt depuis une semaine (contracture à la cuisse), Patrick Vieira joue la prudence en déclarant forfait pour le match face à l’Angleterre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • NICOLAS Rouen
    NICOLAS Rouen     

    Il est indéniable que Viera etait ... un monument du football mondial. Mais comme les autres , il est vieillissant et ces dernières saisons très souvent blessé avec plus ou moins de gravité et de durée.
    D'autre part, ces explications donnent toujours l'impression d'être stéréotypées (juste un peu de fatigue, j'ai senti un petit étirement..besoin de repos..).
    Ne serait il pas plus honnête de sa part de dire qu'il se préserve pour l'euro connaissant son taux de blessures ces dernières saisons. Il n'a plus la musculature necessaire à sa morphologie et ça se voit sur le terrain en dehors bien sur de quelques belles mi-temps qui le maintiennent dans la sélection.
    Je lui souhaite bien sur une bonne santé pour la suite de sa vie en ne tirant pas trop sur la machine....

Votre réponse
Postez un commentaire