En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sabrina Viguier opposée à la Japonaise Yuki Nagasato de Potsdam
 

Débarquée de Montpellier en 2010, l’Aveyronnaise a remporté dimanche la Coupe de France avec l’Olympique Lyonnais. Avant de récidiver en Ligue des champions, jeudi à Munich face aux Allemandes de Francfort ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • piro
    piro     

    etant personnellement né a rodez, ayant vecu a plusieurs reprises dans l aveyron mais aussi et heureusement ailleurs, je peux te dire que seul les aveyronnais qui n'ont jamais bouger ( et ils sont nombreux dans ce cas:"boudiou t'as été a toulouse et tu t'es pas perdu avec tout ce monde"...) pense comme toi... l'aveyron est certes un beau pays(il y en a d'autres), mais c'est bien dommage qu'ils soit habité par les aveyronnais: magouilleurs, hypocrites,opportunistes, inculte, incompétents,froids, tristes, inhospitaliés, sexistes, racistes, homophobes, radin... tout ça pour te dire: plutot que de rester devant ton ordinnateur au bord du lot, a ecrire des conneries va voir le monde, il est plein de bonnes surprises...

  • estaing 12
    estaing 12     

    vive l aveyron le plus bo departement de france avec des gens saint non pas com a paris tous malsain et pourri

Votre réponse
Postez un commentaire