En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soccer City, à Johannesburg  • 8 matches, dont celui d'ouverture et la finale
 

Pour la première fois, un pays africain organise une phase finale de Coupe du monde. Une compétition répartie dans neuf villes et dix stades. Découvrez-les en images.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BAFANA
    BAFANA     

    Ces stades sont à l'image de ce peuple étonnant et surprenant . Je pense que ce pays va surprendre beaucoup de monde . Il y a quelques ingrédients de la coupe du monde 1970 et en premier lieu son peuple qui a un regard détaché sur le foot et le monde , donc généreux et entier .On va recevoir une grande leçon d'humilité et meme peut etre de football .

  • wind
    wind     

    Les stades sud africains seront magnifiques vous verez je pense que cette coupe du monde sera fantastique et montrera les qualités et les symboles de l'Afrique.Soccer city est vraiment mon préféré.

Votre réponse
Postez un commentaire