En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accroché à la montagne, l'Hôtel Mirador Kempinski offre une vue imprenable sur le lac Léman, les Alpes françaises et suisses. Un véritable « havre de paix » pour les footballeurs français.
 

Pendant l'Euro, les footballeurs français seront logés dans un 5 étoiles en Suisse. Entièrement réservé pour les Bleus, ce palace répond aux priorités de Raymond Domenech : l'isolement et la quiétude. Visite guidée, en images et en sons.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BECKMANIA
    BECKMANIA     

    Effectivement, on peut jouer au foot sans tout ce luxe excessif.
    A chaque compétition le standing des hôtels augmente, la seule chose qui n'augmente pas c'est le palmarès de l'Equipe De France et plus les joueurs seront gâtés moins ils auront faim.

  • chatminou
    chatminou     

    après la visite virtuelle de l'hôtel des bleus, je trouve scandaleux cette débauche d'argent pour les joueurs.ce ne sont quand même pas les Dieux de l'Olympe!!!!!pauvre monde où allons nous.

  • eggel roger
    eggel roger     

    super coup de pub pour l'h^tel mais voyez la réalité:
    Le beurre et l'argent du beurre
    Mme Fedotova Olga est locataire de la boutique de l'hôtel Mirador a Vevey/Mont-Pelerin et chose incroyable :
    Pour la venue de l'équipe nationale de France qui loue l'hôtel en exclusivité et pour des millions on met Mme Fedotova a la porte pendant un mois sans explication et sans dédommagement pour sa perte économique vu les articles saisonniers qu’elle vend la saison est terminé et sa situation catastrophique.
    Suite a tous les problèmes de ces derniers mois (la coupure de la climatisation et les 40° à l’intérieur entre autres) Mme Fedotova a dû consulter un médecin et doit se faire soigner. Elle a voulu se rendre a sa boutique le 03.06.07 mais impossible d y accéder - l'hôtel est fermé et ceci malgré un contrat de bail.
    selon la direction c'était d'abord, je cite - une histoire qui ne tient pas debout, ensuite - une histoire de se faire de l'argent et encore - la boutique était fermée avant l'arrivée des bleus et pour finir - les boutiques sont ouvertes les affaires continue.
    incroyable mais vrai !!
    eggel roger

Votre réponse
Postez un commentaire