En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vivez en direct l’avant-match des Bleus
 

A quelques heures du second match des Bleus face à l’Ukraine (18h) pour le compte du groupe D, ne manquez rien de l’avant-match avec la montée en puissance des deux équipes, les dernières infos et autres indiscrétions en provenance de Donetsk.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zolg
    zolg     

    Je suis ravi du remplacement d'Evra par Clichy, mais trouve vraiment injuste le sort réservé par Laurent Blanc à Mathieu Valbuena : à droite, si on le compare à Nasri, Ménez ou Ben Arfa, il est le meilleur en équipe de France et ce depuis de nombreux matchs : il s'implique et est bon à chaque fois qu'il entre sur le terrain, et Blanc ne le titularise jamais, je ne comprends pas pourquoi !

  • ralphlerouges
    ralphlerouges     

    mdr....comment lolo peut titulariser menez!

    j'étais pessimiste hier ,maintenan que j'ai vue la compos je pense qu'on va prendre chère!!

  • globulevert
    globulevert     

    Cette équipe n'a pas d'âme! c'est très visible sur le terrain! je crainds que si l'Ukraine ouvre la marque, nous n'ayons pas le ressort moral pour réagir!

  • dedo
    dedo     

    RAMI est fébrile et n'inspire pas la sérénité, Koscielni me parait un meilleur choix. Malouda, a part son but en match de préparation est inexistant, Menez lui est percutant. Il faut arrêter d'être frileux et oser !!!!

  • lucast
    lucast     

    pourquoi pas Koscielni à la place de Rami qui est très moyen en défense et mauvais dans la relance, idem pour Evra à remplacer par Clichy qui est plus rapide et beaucoup plus complémentaire avec Ribery. Ca soulagerait les milieux si les bases arrières participaient plus aux phases offensives.
    Je ne comprends pas

  • yvousse
    yvousse     

    Juste un mot ALLEZ LA FRAAAAAAANNNNNNNCE!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire