En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Giroud - Camara
 

Alors que toutes les rencontres de la 38e journée étaient achevées, Montpellier a patienté 20 minutes avant d'être sacré champion de France grâce à sa victoire à Auxerre ce dimanche soir ! Revivez la dernière journée de L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • francky78
    francky78     

    Oui dommage cette fin gâchée par les spectateurs d'Auxerre car les joueurs avaient la possibilité de gagner avant de rejoindre la D2 et de jouer tous les pronostiques ... étant supporter du PSG je tiens juste à dire qu'on a eu jusque 6 pts d'avance ... donc c'est de notre faute si on ne gagne pas et je rajoute pour Montpellier " les emmerdes c'est maintenant ! " .

  • CENSURE
    CENSURE     

    CHÔMAGE
    1ère région Languedoc Roussillon
    1er département Hérault
    3ème ville Montpellier
    on peut ajouter les impots,l'assistanat etc,etc.
    Montpellier = frime

  • kiki c'est Paris
    kiki c'est Paris     

    Vous vous émerveillez sur le Barça et Manchester qui ont des budgets de 450 millions et vous crachez sur les pétrodollars du PSG.

    = RAGEUX.

    Bravo Montpellier, profitez de votre titre mais soyez dignes : pas besoin de dégueuler de la haine.

    Bonne soirée à tous.

  • miguel 75
    miguel 75     

    Moi je dis bravo Montpellier, beaucoup de monde oublie les années colony capital......

  • bonafide
    bonafide     

    ...Le SPORT sort gagnant. Heureusement il n'y a pas que les pétrodollars dans la vie. C'est rassurant.Il y a avant out une histoire d'Hommes. Bravo au 13ème budget du Championnat de l'avoir emporté. A méditer...

  • dove69
    dove69     

    CHAMPION DE FRANCE
    merci a eux , merci loulou pour se vent de fraicheur de jeunesse on peut etre petit est mate le grosse cylindre du championnat

    PS: il son ou les drapeaux francais c juste une question que je me pose est sans arriere pense pour les personne qu il le prendrai mal

  • Olicar
    Olicar     

    Championnat tellement minable que le QSG n'est même pas capable de le gagner ! MDR.

  • Sergiot94
    Sergiot94     

    montpellier est champion, qu'ils en profitent car plus jamais ils ne le seront !!!et puis ils vont se faire sortir des le 1er tour de la ligue des champions.... on va bien rire !!!
    quel championnat MINABLE ! que celui là ...

  • borat75
    borat75     

    Je suis parisien mais après cette reprise du match j'ai vraiment souhaité sur Montpellier marque ce deuxième but. Je ne voulais pas de titre pour Paris obtenu avec ce genre de scenario. Qu'est-ce qu'on n'aurait pas entendu!
    Les supporters (certains) d'Auxerre ont gâché ce match et cette fin de saison!

  • cvaletseb
    cvaletseb     

    Larqué dit "pas de partie pris" lorsque le présentateur annonce Montpelier Champion mais c'est lui qui montre qu'il est pour le PSG.
    Quand le match etait arrete, il n'arretait pas de dire "le championnat est faussé" car il pensait que le match serait arrete et que Monptellier serait champion.
    ....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire