En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'OM, Pape Diouf, et son directeur sportif José Anigo doivent faire face à une crise interne
 

Conflit de personnes, lutte d’egos ou bilan en trompe l’œil… Les causes qui ont déclenché la guerre interne qui déchire l’OM sont multiples et complexes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ranasse
    ranasse     

    SI TOUT LA FRANCE PLEURNICHER AUTANT POUR TOUS LES LICENCIEMENTS QUE TOUCHENT LE PEUPLE FANCAIS ON PARLERAIT PAS D INNONDATION MAIS DE TSUNAMI.JE VOIE CES POVRES GENS QUI ONT DU MAL A JOUINDRENT LES DEUX BOUTS PEURER POUR CES MALHEREUX RICHES DU FOOT.

  • omosg
    omosg     

    diouf présidant du psg pour koi pas il va entrée au marché des transferts

  • Yannickis
    Yannickis     

    tant que l'on aura .. à la tête du foot français, on ser las guignols de l'europe ... pour une fois qu'il y avait un président qui savait ce qu'est le foot ... l'OM en L à la fin de saison avec cette farce. bienvenue à DD dans le merdier
    et bon courage

  • supporter 33
    supporter 33     

    Futé le Gerets! Il n'avait pas envie de faire de l'OM le champion de la L2 dans le championnat 2010-2011 ,après la descente probable en 2010!
    Faut pas se moquer des Belges,

  • beuchigue
    beuchigue     

    ..beaucoup d'eau dans son pastis!
    quand on occupe le poste qui est le sien, le comportement qu'il à semble-t'il eu est inadmissible. court-circuiter celui qui finance et n'en faire qu'à sa tète ou le mettre devant le fait accompli quand on dirige une équipe comme marseille est franchement incompréhensible .
    comment peut-il immaginer que cela puisse durer ainsi quand on connait les antécédents du club et les frasques de certains de ses prédécesseurs. il semblait en plus bien se débrouiller sur le plan sportif.il faut que marseille redevienne un grand club en europe et se débarasse de ces mauvaises pratiques et fasse le ménage une bonne fois pour toute.
    le foot français à besoin d'une grande équipe à Marseille ainsi que quelques autres si npus voulons avoir une chance de bien figurer un jour en C1

  • supporter 33
    supporter 33     

    Nous à Chaban Delmas on rigole
    Le Pape va pouvoir remettre sa soutane!

  • sullyman41
    sullyman41     

    J' admire Pape Diouf pour le travail accompli depuis 5 ans , il a stabilisé l' OM ( je ne suis pas supporter ),et obtenu cette année un très beau podium. Mais , il s' est peut-être trop cru le patron de SON OM ,et il faut savoir obéir aux ordres , que Labrume soit un incompétent en matière de foot , c' est indiscutable , mais il est le conseiller du big boss et doit exiger des comptes , Pape ,est resté seul aux commandes ,c 'est son tort , court-circuiter également le co-signataire des contrats ne le met pas dans une situation de vainqueur ,Attention ,à vouloir trop approcher le soleil ,Icare s' est brulé les ailes . Ceci ,étant dit , je souhaite vivement que Pape Diouf soit maintenu dans ses fonctions , mais mette un peu plus d' eau dans son pastis.

  • Tchoug
    Tchoug     

    Pape Diouf s'est vu trop beau, et plus important qu'il ne l'est, et ça lui pète à la g...
    Il a souvent fait preuve d'arrogance et oublié que l'argentier est roi.
    Dommage pour l'OM qui était dans une phase sereine, et aurait pu progresser...
    Comme quoi, il faut savoir rester à sa place et travailler sans trop vouloir être au premier plan.

  • vasco_74
    vasco_74     

    Cette crise doit prendre fin le plus rapidement possible par la consevation de tout l'ensemble du staff. Ceci dans l'intérêt supérieur du club.

  • kikadikoi
    kikadikoi     

    Comment on court-circuite quelqu'un (Veyrat) quelqu'un dont la signature est obligatoire ???? En faisant des contrats caduques et en le prévenant bien après ???? Donc si quelqu'un sait, ça peut toujours servir comme technique à l'occaz... sinon encore quelques points interressant pour capter l'ensemble mais ausii des elements manquants... cherchez bien petits Sherlock !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire