En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wallemme : « Je me pose des questions sur certains »

Mis à jour le
Yohan Demont
 

En chute libre depuis un mois, le RC Lens reste sur quatre revers consécutifs avant de recevoir Lorient. Et l’entraîneur des Sang et Or ne ménage pas ses troupes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dadinette
    dadinette     

    bsr jai lu votre article jean guy certe les joueurs gagne bien leur vies mais a quoi servirai de suspendre leur salaire pendant quelque mois je ne comprends pas pourquoi vous mettez souvent jemaa alors que maoulida et plus reactif et as plus de vitesse.niveau defense les joueurs ne se comprennent jamais et baisse les bras facilement il faut avant tout revoir les strategies que vous faites.vous avait l etoffe d un bon entraineur mais les questions sont aussi vis a vis des joueurs.merci je sais que l equipe est une battante et vas reussir a regagner le coeur de beaucoup de ses supporters

Votre réponse
Postez un commentaire