En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Malgré dix défaites en dix journées, Grenoble ne compte pas se séparer de son entraîneur
 

Malgré les rumeurs faisant état de contacts entre Index, l’actionnaire majoritaire du GF 38, et Philippe Troussier, le directeur général du club isérois réaffirme sa volonté de poursuivre l’aventure avec Mecha Bazdarevic.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BELMONT42
    BELMONT42     

    Supporter Lyonnais, je n'ai pas d'avis sur votre entraîneur, mais je suis de tout coeur avec les supporters grenoblois.
    Courage et bonne chance pour la suite du championnat.
    Cela va s'améliorer. Restez fier et derrière votre équipe
    Allez Grenoble

  • nico30
    nico30     

    Mecha est certainement un des meilleurs techniciens du football français. Pourtant, il fait montre d'une grande humilité dans la victoire ainsi que de beaucoup de dignité dans la défaite. Le football a besoin de plus de gens de cette qualité

  • sylvain38
    sylvain38     

    Enfin on parle de Troussier à grenoble!!! Mécha est surement un bon entraineur, mais ce n'est plus l'homme de la situation. Contre Nancy, il laisse 5 joueurs à vocation offensive alors que l'équipe mène au score. Pas étonnant que Nancy marque é fois face çà une équipe en manque de confiance! Troussier aura en plus l'avantage de mettre en confiance Matsui qui a manqué cruellement en début de saison.

Votre réponse
Postez un commentaire