En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wenger a-t-il perdu la main ?
 

Sifflé pour la première fois par ses fans dimanche contre Manchester United (1-2), le manager d’Arsenal a encore perdu du crédit. Son groupe semble toujours le soutenir, mais jusqu’à quand ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Foufou38
    Foufou38     

    On ne peut rien espérer de plus de cet équipe, elle est à son niveau. Ce n'est pas plus qu'une équipe de seconde zone genre tothenam ou everton ou Liverpool de ces dernières années.capable d'exploit sur certains match mais ne tient pas la saison comme sont capable de le faire les 2 Manchester . La politique d'arsenal ne même à rien de mieux. Je n'ai rien a dire sur le jeu mais prendre des jeunes sans expérience certes des futures??? Grand et espérer gagner quelque chose, ça me paraît impossible, surtout en comblant ce manque d'expérience par le recrutement de joueurs de niveau moyen voir très moyen ( squillacci, arshavin, henry, André Santos...) qui sont pour certain en manque de temps de jeu dans leur ancien club ou de niveau moyen ou simplement passer des vacances . Donc non arsene je trouve que tu es un grand entraîneur mais ta politique ne marche pas et ne marchera jamais pour gagner des titres.

  • connaisseur
    connaisseur     

    Le 8-2 contre united En début de saison et une petite défaite supplémentaire...

    Chamberlain c'est de l'or en barre même "van de persil" a fait la gueule quand il est sorti pou mettre qui ahrcgavine???

    ça va pas bien fort mon arsène DEPUIS que tu t'amuses à enlever un joueur pendant sa visite médicale (park) Y aurait il une justice??? POU LES f...... de ton espèce....peut être...

  • vive la jeunesse
    vive la jeunesse     

    Chamberlain 18 ans , tend vers la reussite l'exploit....

    Wenger ..quel age ...tend vers la senilité...

    Remplacer la jeunesse avec des idées de vieux , vraiment wenger il est temps de quitter le navire avant le naufrage.

Votre réponse
Postez un commentaire