En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Entre Rennes et Wiltord, l'avenir s'inscrit en pointillés.
 

L'attaquant Sylvain Wiltord, mis à l'écart par Rennes pour ses propos tenus à l'égard de son entraîneur, ne s'excusera pas, selon le représentant juridique du joueur.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • chat7
    chat7     

    il finira à paris
    champion de france allez nino

  • nono 93
    nono 93     

    lacombe a pour habitude d'avoir des tetes de turcs .Avant de demander des excuses a wiltord ,il devrait lui meme s'excuser pour ses attitudes divers sur son banc ,car pour un educateur je ne lui dit pas bravo!!!!!!

  • doudou35
    doudou35     

    alors toi tu doit oublier ce qui la fait avec arsenal bordeaux ou meme rennes tu crois vraiment que ses club auraient pris et meme payé un joueur qui a des problemes relatoinnel dit donc r'appelle moi au contaire ce qu'il a fait lacombe rien peut etre a part sochaux alors stp lit l'equipe ou des journaux de foot avant de réagir et de dires des conneries

  • yvon35
    yvon35     

    faut remettre wiltord en place et mettre lacombe dehors qui na aucun respect des joueurs et qui na jamais trop reussis dans un club entraineurs ou joueur contrairement a un joueur comme wiltord qui a fait une carriere irreprochable dans les cubs ou il a ete alors j'espere que les dirigants rennais retrouverons la raison et ferons comme le psg cet a dire de le foutre dehors

  • girondins1977
    girondins1977     

    je suis très mort de rire à lire ton message wiltord exemplaire !! ahahah on voit que tu l'as pas connu ! il n' a eu que des problèmes relationnel à chaque passage dans un club et sans parler du relationnel avec les coéquipier dont je ne raconterai ps lhistoire à bordeaux

  • XUO
    XUO     

    Nino a été un modèle de discrétion et d'efficacité mais, comme beaucoup de célébrités, il vieillit mal et s'imagine que sa notoriété lui donne tous les droits. Qu'on n'ait pas souhaité le conserver à Arsenal et à Lyon ( histoires de fesses ) alors qu'il avait encore des ressources est significatif.

  • tancrède
    tancrède     

    'manquerait plus que ça... Un joueur exemplaire, aucun tort, face à un obscur trublion récidiviste...

    Rappelons quand même : Wiltord est connu dans le monde entier et tout le monde sait son sérieux.

    Heureusement qu'il ne s'abaisse pas au niveau d'un Guy "qui ?" Lacombe...

  • Youn81
    Youn81     

    Franchement, je ne veux surtout pas donner raison ni à l'un ni à l'autre car tous ont du passé pas trop glorieux en terme de relationnelle et communication dans les clubs ou ils sont passé avec un avantage pour le moustachu qui se prend pour CAPELLO ou MARCELLO LIPPI!!!!!!! quand à Wiltord je pense qu'il est atteint lui aussi par la maladie de "ne pas savoir s'arrêter à temps" car après une telle carrière se retrouver traîner à Rennes comme une ordure c'est triste!!!! vivent les Blanc,Deschamps et Zidane dans le domaine à savoir dire Stop et laisser la place!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire