En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Indésirable au Stade Rennais, Sylvain Wiltord pourrait tenter un dernier challenge aux Emirats
 

L’attaquant du Stade Rennais, Sylvain Wiltord, pourrait quitter le championnat de France au prochain mercato hivernal, pour s’envoler vers les Emirats.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • john_mathis
    john_mathis     

    Bjr,

    Je pense que malheureusement de plus en plus de joueurs en fin de carrieres sont attirés par l'aspect financier des club comme cela.

    Maintenant il est dommage que des joueurs tels que lui ne se donne pas d'avantage dans les clubs promus (L1) ou dans des clubs jouants la montée (L2).
    Par contre il es vrai aussi que les club ne font pas grand chose pour atttiré ces derniers et pour moi je pense que c'est dommmageable, pour l'image et laqualité a la fois de nos joueurs et de nos clubs. Sachant aussi que nos joueurs ne sont pas forcement les meilleurs je pense juste qu'il vaut mieux acheter un joueurs comme Wiltord qu'un etranger qui passera plusieurs mois sur le banc pour cause d'acclimation

Votre réponse
Postez un commentaire