En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mamadou Sakho et Mapou Yanga-Mbiwa
 

Malgré leur jeunesse et leur relative inexpérience du haut niveau, Mamadou Sakho et Mapou Yanga-Mbiwa ont assuré face à la Finlande. Solide, cette charnière peut aspirer à s’installer durablement, en dépit de la concurrence.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Mercenaire ? C'est une crapule qui, si je le paierai grassement te mettrai un famas dans le cul pour te refroidir un peu. Dans le cadre de la sélection nationale, c'est le mec qui n'a pas l'amour du maillot.
    N'oublies pas de me filer ton adresse que je vienne te botter le cul et taper celui de ta femme par la même occasion. bolos

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Crèves la bouche ouverte, tocard. Ne joues pas le malin derrière ton clavier... Me voir ?!! Quoi, tu veux te manger une série de baffes ! Lâches tes coordonnées et on se retrouve où tu veux.

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    "JE TE PISSE A LA RAIE EN TE LA METTANT BIEN PROFOND" l’idéal pour ça serait qu'on ce rencontre!! qu'est ce tu en pense? cependant c'est prometteur et très mignon!! ma haine je la déverse que sur des racistes! tu pus la défaite! je te le redis.. je te souhaite les pires choses qui peuvent arriver sur terre ta vie est pourris! ta des misère? Des mercenaire en équipe de France ta le cerveau qui déraille.. un mercenaire tu sait ce que sait?? vas mourir un peu,ensuite reviens et après vas te noyer loubardinho le français!

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Il est né sur un bateau Mavuba... Je n'invente rien. Et en attendant la haine, c'est toi qui la déverse, moi je ne fais que donner mon point de vue. Après tant mieux pour lui qu'il ait percé dans le football, moi ce qui me préoccupe, c'est de voir des mercenaires en EDF, des mecs qui n'ont pas la fierté de porter les couleurs de leurs pays d'origine et qui portent les nôtres juste pour plus de visibilité. C'est un fait !!! Et concernant ton "je te souhaite les pires choses qui peuvent arriver sur terre", moi je conclurai par un JE TE PISSE A LA RAIE EN TE LA METTANT BIEN PROFOND.

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    C'est pas "ta" France mais moi c'est la mienne! dans la victoire comme dans la défaite, et ces un bon blanc comme tu les aimes qui te dis ça! La France régresse avec les gens de ton espèce! et pour finir... je vais rester polis avec toi t idées sont tordus mais pour le coup je ne bondis pas ou beaucoup moins pas que sur la lecture de l'autre com. bref quand même toi et ton copain allés mourir! Au passage RMC lamentable, à vomir, de pire en pire

  • foot 6901
    foot 6901     

    Cette equipe de France ne représente pas la France point barre.
    On fait rire tout le monde du football.
    Et puis il faudrait voit à pas trop s'enflammer ce n'est juste que la Finlande en fance. Et à on s'en fout, tes insultes garde les pour toi, Cette equipe de France n'est faîte que de mercenaire c'est tout. Rien que pour remercie la France de les avoir accueillis sur notre sol il ne devrait pas toucher de prime pour porter nos couleur.

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    C'est vulgaire je le reconnais mais sincèrement ça vas me faire du bien "Mavuba né sur un bateau je ne sais où... "... t un fils de pute!! je te souhaite les pires choses qui peuvent arriver sur terre!!

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Mavuba né sur un bateau je ne sais où... Yanga-Mbiwa né en Centrafrique, Evra au Sénégal, Mandanda en RDC... Sans parler des doubles nationalités qui portent le bleu, juste pour plus de visibilité et non pas par amour du maillot... Je veux bien croire que l'on a une histoire étroite avec l'Afrique, mais là, il faut pas abuser. Il n'y a qu'en France que l'on voit ça. Quant à Deschamps et son pragmatisme légendaire, sur ces 8 milieux sélectionnés, il en a pris 7 à vocation défensive... Vous allez bien vous éclater avec votre EDF ! Je vous la laisse.

  • kakoala
    kakoala     

    Bhen c'est à dire qu'en face c'était la Finlande quoi, avec l'Espagne, le Brésil, l'Argentine ou l'Italie par ex,ça jouera pas dans la même cour, alors prudence faut pas s'enflammer sinon ça sera comme la présidentielle ou vous élisez un cave à trop y croire ou par dépit...

  • chris W
    chris W     

    Quoi qu il arrive il faut trouver une solution ,laissons leur du temps ,la jeunesse joue pour eux ils peuvent passer un niveau .Pour Sakho ca peu l'aider a s'implanter durablement en defense avec Paris au coté du brésilien.A confirmer

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire